En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Genoa-Sampdoria (0-2)

Le derby génois pour la Samp

Modififié

Genoa 0-2 Sampdoria

Buts : Ramirez (24e), Quagliarella (84e) pour la Samp

Trois à la suite pour la Sampdoria.

Déjà vainqueur des deux derbys de Gênes la saison passée, la Sampdoria a remporté ce samedi soir son troisième derby consécutif. Ramirez et Quagliarella ont offert aux Blucerchiati une victoire aussi prestigieuse qu'importante au classement, puisqu'elle va permettre à la Samp de passer la trêve en plein dans la zone Europe.

Disputé et équilibré, ce derby a finalement penché en faveur de l'équipe la plus en réussite depuis le début de la saison. Ramirez a ouvert le score en milieu de première période, tandis que la possible égalisation de Rosi s'est écrasée sur la barre transversale. En seconde période, le Genoa attaque pour égaliser, mais c'est finalement Quagliarella qui, après avoir foiré une première occasion, double la mise sur une offrande de Zapata. Son premier but lors d'un derby de la Lanterne.

Le Genoa est donc assuré de rester au moins pour les deux prochaines semaines dans la zone de relégation. Tandis que la Samp, avec ses 23 points au compteur (soit déjà 17 de plus que son rival du soir), peut envisager l'avenir avec un moral gonflé à bloc.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A EM
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18