En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Kaizer Chiefs-Orlando Pirates

Le derby de Soweto endeuillé

Modififié
Drame en Afrique du Sud.

Avant même de débuter, le choc entre le Kaizer Chiefs FC et les Orlando Pirates a connu un triste dénouement. Suite à une bousculade devant une porte donnant accès au FNB Stadium (l'enceinte qui avait accueilli la finale de la Coupe du Monde 2010), un mouvement de foule a fait plusieurs blessés. Et malheureusement entraîné le décès de deux personnes dont les identités n'ont pas été révélées.


Ce bilan provisoire a été communiqué par Herman Mashaba, maire exécutif de Johannesbourg, qui a présenté ses condoléances aux familles des victimes. La rencontre entre les deux grands rivaux d'Afrique du Sud a tout de même eu lieu. Pour l'anecdote, les Kaizer Chiefs l'ont emporté 1-0.



AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6