1. //
  2. // Real Madrid/Atlético Madrid

Le derby de Mendes

Modififié
3 1
Demain à 20h, toute l'Espagne - et plus encore - aura les yeux rivés sur le derby madrilène. A un jour de la rencontre, une question domine : qui va l'emporter? Le Real ? Très probable. L'Atlético ? Pourquoi pas.

Mais le vrai vainqueur, on le connaît avant même le début du derby de la capitale espagnole, et c'est Jorge Mendes. L'agent des stars, passées par le championnat portugais pour la plupart d'entre eux, verra ses poulains s'entretuer sur la pelouse de Santiago Bernabeu samedi soir. Si l'on compte les joueurs de l'Atlético et des Merengues dont la société Gestifute gère les affaires, il y a presque de quoi faire une équipe de foot, même si tous ne sont pas titulaires. Cristiano Ronaldo, Pepe, Carvalho, Coentrao, Di Maria - sans compter le Mou - rien qu'au Real. Chez les Colchoneros, sont liés à Mendes, Falcao, Pizzi, Miranda, Silvio et Tiago. En tout et pour tout, l'agent portugais "possède" dix joueurs sur les deux plus grands clubs de Madrid, dont sept qui seront sûrement titulaires et trois blessés (Carvalho, Silvio et Falcao).

L'histoire ne dit cependant pas pour qui il sera demain.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un lien sur un bon article écrit sur lui cet été (?) serait pas de trop.

En tous cas, l'analyse est bien à se mettre sous la dent, surtout avec les derniers sous entendus qu'il y a eu en France via l'affaire Bernès/Blanc/EDF, même si le cas de figure est différent.

Y'en a qu'ont une sacrée réussite quand même...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 1