En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Madrid/Atlético Madrid

Le derby de Mendes

Modififié
Demain à 20h, toute l'Espagne - et plus encore - aura les yeux rivés sur le derby madrilène. A un jour de la rencontre, une question domine : qui va l'emporter? Le Real ? Très probable. L'Atlético ? Pourquoi pas.

Mais le vrai vainqueur, on le connaît avant même le début du derby de la capitale espagnole, et c'est Jorge Mendes. L'agent des stars, passées par le championnat portugais pour la plupart d'entre eux, verra ses poulains s'entretuer sur la pelouse de Santiago Bernabeu samedi soir. Si l'on compte les joueurs de l'Atlético et des Merengues dont la société Gestifute gère les affaires, il y a presque de quoi faire une équipe de foot, même si tous ne sont pas titulaires. Cristiano Ronaldo, Pepe, Carvalho, Coentrao, Di Maria - sans compter le Mou - rien qu'au Real. Chez les Colchoneros, sont liés à Mendes, Falcao, Pizzi, Miranda, Silvio et Tiago. En tout et pour tout, l'agent portugais "possède" dix joueurs sur les deux plus grands clubs de Madrid, dont sept qui seront sûrement titulaires et trois blessés (Carvalho, Silvio et Falcao).

L'histoire ne dit cependant pas pour qui il sera demain.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17