1. // Le derby du week-end
  2. //
  3. // Galatasaray/Fenerbahçe

Le derby de la passation de pouvoir ?

Le double tenant du titre Galatasaray accueille son voisin stambouliote Fenerbahçe, pour la 28e journée de Süper Lig. Le derby de la dernière chance pour la bande à Drogba, en retard de 10 points sur son adversaire au classement. L’occasion de faire le point sur la saison des deux rivaux, avec un Galatasaray en plein doute – on s’est rendu sur place le vérifier – et un Fenerbahçe ultra-revanchard.

Modififié
16 17
Quand Roberto Mancini débarque à Istanbul le 30 septembre dernier, Galatasaray est 10e du championnat, en mauvaise posture en Ligue des champions, et les supporters du club viennent à peine d’entamer le deuil du départ de Fatih Terim. À la mi-mars, la situation est renversée. En plus de l’élégance de ses écharpes, Mancini est venu avec la rigueur de ses systèmes et cette rare faculté à donner de l’équilibre à ses formations. En 4-3-1-2 d’abord, quand les victoires moches rendaient les Lions heureux. Puis en variant entre le 4-3-3 et le 4-2-3-1, quand l’enthousiasme des 3 points ne suffisait plus. Aujourd’hui, après trois semaines de crise, le Mister n’obtient ni le style, ni les résultats. Le 14 mars, alors que la remontée impossible est encore espérée, Galatasaray ne ramène qu’un point de Karabükspor. Quatre jours plus tard, les Stambouliotes reviennent de Stamford Bridge avec la honte d’une prestation catastrophique. À Istanbul, le climat se tend autour du Mancio. Dans la presse, d’abord. Face à Chelsea, le quotidien Fanatik parle d’une « tactique inexplicable » . Et dans la rue ensuite. Place Taksim, lieu de rendez-vous des supporters pour rejoindre la belle mais lointaine Turk Telekom Arena, le kiosquier admet « ne rien comprendre à ce qu’essaye de faire Mancini. Ce qui énerve le plus, c’est la manière de perdre. Là, mardi soir, la différence de mentalité, d’intensité, d’envie, c’était catastrophique. Quand on perd contre Madrid l’an dernier, le stade est en feu, on y croit jusqu’au bout, Sneijder et Drogba marquent. Il y a même eu 4-1 pendant quelques instants, le temps que l’arbitre regarde son assistant… »

« Mancini démission ! »

Le week-end suivant, Galatasaray accueille le Kayserispor, lanterne rouge sans espoir. À domicile, Mancini avait jusque-là tout gagné. Insuffisant, pourtant. À peine arrivés dans la Türk Telekom Arena, les ultrAslans mettent une pression énorme, tout en couleurs, bruit et esprit. Les banderoles appelant au « combat » , à la « fierté » et à « l’esprit de Çanakkale » dominent le virage. Des références à la guerre d’indépendance et à Mustafa Kemal, et puis l’hymne national, alors que certains supporters prient dans les allées de l’arène. Ambiance sérieuse et grave. D’autant plus que le stade apprend que Drogba, Eboué et Chedjou ne sont pas convoqués, sans raison apparente. « Choix technique. » Lorsque les Lions sont lâchés, les sifflets tombent. Si Izet Hajrović enchaîne les petits ponts et Felipe Melo fait rugir le stade à chaque intervention, le manque de spontanéité des manœuvres d’Inan et de Ceyhun ralentit le jeu. Un 0-0 infini. Puis, un Sneijder replacé dans l’axe, une barre, un arrêt miracle, et l’inexplicable. Au dernier instant, alors que l’arbitre tente justement d’offrir quelques secondes supplémentaires pour une ultime offensive stambouliote, le capitaine argentin de Kayserispor, Pablo Mouche, s’en va marquer seul en contre-attaque. Silence religieux. Le joueur enlève son maillot, prend un deuxième jaune, saute, crie. Dans le silence. Les ultrAslans ne savent plus s’il faut pleurer ou chanter. Ils opteront finalement pour le chant : « Gloire à Fatih Terim, Mancini démission. » Le lendemain, le quotidien AMK est clair : « Mancini a tiré sur la corde. » En conférence de presse, l’Italien appelle au calme. Une longue semaine plus tard, nouveau match nul en déplacement contre Konyaspor. Pour Mancini, c’est ce derby ou jamais.

La révélation Caner Erkin

Chez les grands rivaux de Fenerbahçe au contraire, ce match a pu être préparé avec une grande sérénité. Que craignent les Canaris jaunes avec ce derby ? Pas grand-chose en vérité, si ce n’est qu’il est toujours bon d’enfoncer encore un peu plus son meilleur ennemi dans la crise. D’un point de vue comptable, l’avance au classement est suffisamment confortable pour se permettre même de griller un joker s’il le faut. « Fener » occupe la tête de la Süper Lig sans discontinuer depuis la 5e journée et compte actuellement 10 points d’avance sur Galatasaray et Beşiktaş. L’avance pourrait même être encore plus conséquente, en fonction de l’issue donnée au match disputé le 10 mars dernier à Trébizonde et interrompu en raison de l’agitation des supporters locaux. En toute logique, la victoire devrait revenir aux visiteurs sur tapis vert… Non, vraiment, s’agissant du volet sportif, tout fonctionne pour les Canaris, avec une équipe bien équilibrée entre internationaux turcs performants (Demirel, Gönül, Topal, Potuk…) et des étrangers pour la valeur ajoutée (Bruno Alves, Raul Meireles, Kuyt, Sow, Emenike…). Il y a même une révélation : Caner Erkin, un latéral gauche ultra-performant, qui en est déjà à 13 passes décisives cette saison. Et puis, bien sûr, il y a ce bon vieux Emre Belözoglu, toujours présent dans les grands matchs. Un taximan pro-Galatasaray rencontré ces derniers jours balance : « Contre Fenerbahçe, ça va être très compliqué. Dans cette situation, où ils sont dans le fauteuil du roi, ils vont en profiter, vous allez voir. Insupportables. Ils sont tous comme Emre. Ce mec, c’est Dr Jekyll et Mr Hyde. Dans la vie, il est super cool, adorable. Sur le terrain, c’est le pire mec au monde. Il n’a honte de rien. »

Un président en prison

Pas de bling bling aux commandes de ce groupe mais un local qui connaît parfaitement le championnat turc : Ersun Yanal, ex-Eskişehirspor. Sportivement donc, tout roule à Fenerbahçe avant ce derby. Un 19e titre est en vue, ce qui permettrait au club de revenir à égalité au palmarès avec Galatasaray. Extra-sportivement en revanche, la saison a été pénible, avec cette condamnation confirmée du président Aziz Yildirim à de la prison ferme, dans la nébuleuse affaire de matchs truqués qui secoue le football turc depuis pas mal de temps déjà. L’affaire remonte à l’été 2011 et a conduit à la condamnation de 85 personnes. Fenerbahçe a été le club de plus sanctionné. Yildirim donc, mais aussi d’autres personnes de la direction. Surtout, trois années d’exclusion des compétitions européennes ont été prononcées l’été dernier. Ce qui fait que même champion, Fenerbahçe ne disputera pas la Ligue des champions la saison prochaine. Un gâchis. Et un complot « anti-Fener » pour nombre de Canaris revanchards.

Par Régis Delanoë et Markus Kaufmann, à Istanbul
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

chris redfield Niveau : Loisir
Le kebab-ico.
Bravo Mancini !
Tu diras certainement que t'as au moins bâti les bases en ramenant Sneijder et Drogba .
Des qu'on touche a fener, leur supporters sont capable des idioties pas possible.
Ils gonflent tout le monde avec leur complot.L'incarceration de leur president est une chose differente puisque ç'est lie a un jeu politique aussi (Azız Yildirim etant connu pour etre un farouche opposant au premier ministre toujours plus autoritaire et pret a tout pour etouffer tout opposants tel qu'ıl soit). Mais en ce qui concerne leur non participation a la LDC c'est un minimum car les preuves sont la et on oublie trop souvent de rappeler que l'uefa a mıs la pression a la Fede turque pour un mınımum de sanction sans quoi rien ne serait arrive.
Si je me rappelle bien pour Marseille ou la Juve ça a debouche sur une relegatıon. Donc sincerement parfois les supporters de Fener devraient plutot s'estimer heureux..
Note : 2
En meme temps fallait etre cullote, un peu inconscient même, pour prendre Mancini apres les merveilles qu il a fait a City. Y avait pas d autres options en Turquie ?
c'est qui Mustaka Kamal?
Je veux bien donner raison à la ferveur stambouliote toute l'année mais entre la demande de démission de Terim avec Galatasaray 10ème et la demande de démission de Mancini avec Galatasaray 2ème, j'ai un peu de mal à comprendre les supporters. Il a fait une remontée incroyable et revenir à 10 points vu le début de saison mardique de l'équipe, ils devraient le remercier plutôt.

Et quand tu vois Sneijder complètement à côté de la plaque cette année, la deuxième place tient du miracle même.
Je crois qu'il n'y a rien à comprendre, c'est du foot et ça ne nous fait pas faire des trucs forcément très malins.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
oulala, un week end a Istanbul pour vérifier les difficultés du champion. quelle abnégation au travail .
j'attends donc avec impatience le pulitzer qui viendra l'an prochain pour votre reportage sur le foot syrien!
quoi le papier n'est pas prêt?!
Ce qui fait que soit Galatasaray jouera a nouveau la Ligue des Champion automatiquement , ou bien un probable retour de Besiktas !

Dommage pour Fenerbahçe bien que futur champion sans doute , pourra toujours se consoler en ayant les plus jolies supportrices du pays dans leurs stades .
AirForceOne Niveau : CFA2
Mancini a ramené personne ! Didier et Wesley y étaient bien avants. Perso je le trouve super faible je me demande comment Dirk Kuyt a pu partir la bas!
Turquie = USA de l'Europe soit championnat compétitif mais pas trop avec beaucoup d'argent à la clé !
Un MST pour moi. Mayo-Salade-Tomate.
ARDA TURAN 67 Niveau : District
MacCoach justement le pire c qu' il a dit après les quelques mauvais résultats que l équipe c pas lui qu'il la construite
ARDA TURAN 67 Niveau : District
AireForceOne tu compare la mls avec le championnat turc??MDR
Message posté par rokprog
Je veux bien donner raison à la ferveur stambouliote toute l'année mais entre la demande de démission de Terim avec Galatasaray 10ème et la demande de démission de Mancini avec Galatasaray 2ème, j'ai un peu de mal à comprendre les supporters. Il a fait une remontée incroyable et revenir à 10 points vu le début de saison mardique de l'équipe, ils devraient le remercier plutôt.

Et quand tu vois Sneijder complètement à côté de la plaque cette année, la deuxième place tient du miracle même.


Juste pour rectifier les supporters n'ont jamais demander la tete de Terim, son depart est venu des relations detestables qu'il avait avec le president Ünal Aysal. Pour etre plus clair le president souhaiter le depart de Terim et il a tout fait pour que ça arrive.
ARDA TURAN 67 Niveau : District
Simba Terim à aussi tout fait pour se faire viré il se prend trop pour le centre du monde le président lui avait proposé une prolongation qu'il a refuser donc dire que le président le détestait un peu abusé j'te rappelle quand même qu'il a voulu entraîner l'équipe nationale et le club en même temps c pas possible et que c ce même président qu'il la fait revenir à GALATASARAY
Hier à 21:07 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica
Hier à 20:43 Sissoko rend visite à Théo Hier à 16:57 Le golazo de Giroud recréé en Lego Hier à 16:32 Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars Hier à 16:27 Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste Hier à 15:11 La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:21 La boulette des fans de Crystal Palace Hier à 13:52 Le numéro d'Eljero Elia face au PSV Hier à 12:18 Wayne Shaw mange encore une tourte Hier à 11:51 Le PSV trahi par la goal-line technology Hier à 11:48 Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match Hier à 11:38 Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye Hier à 11:21 Dani Alves craque sur Instagram
Hier à 11:19 Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais Hier à 11:19 Jonathan Soriano s'envole pour Pékin Hier à 10:50 Une appli pour les fans de foot et de rugby ! Hier à 10:35 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée Hier à 10:21 Les Parisiens accueillis en héros au Bourget Hier à 09:33 Piqué critique l'arbitrage Hier à 09:03 Zlatan se paye Arsenal et Liverpool Hier à 08:43 Youri Tielemans a remis ça Hier à 08:07 Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans
Article suivant
Le théâtre du Chasselay
16 17