1. //
  2. //
  3. // Johnstone's Paint Trophy

Le derby de Bristol tourne à l'émeute

Modififié
21 17
Le dernier match entre les deux ennemis voisins de Bristol remontait à 2007. Depuis, les deux équipes n'avaient jamais eu l'occasion de se rencontrer, Bristol City en League One (3e division) et Bristol Rovers en League Two (4e division) ne jouant plus au même niveau.

Six ans après, lors de la Johnstone's Paint Trophy (coupe à élimination directe ouverte aux clubs participant à la Football League One et à la Football League Two), les deux clubs ont fêté à leur manière ces retrouvailles. Le match est tendu, mais sans plus. À peine trois cartons jaunes sont distribués au cours du match.

Sauf qu'au coup de sifflet final, les supporters de City décident de fêter leur victoire 2 à 1 en envahissant le stade. Ils se dirigent vers les supporters des Rovers pour les chambrer. Et eux répliquent en lançant des chaises. L'occupation du terrain dure plusieurs minutes avant que la police équestre n'intervienne. Hier, 12 personnes ont passé la nuit en garde à vue.

L'amour est dans le pré. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Crabz Shapiro Niveau : DHR
Un joueur de Manchester s'est glissé sur la photo, sauras-tu le retrouver ?
Note : 7
"Ou est Marouane ?", c'est la version arabe de "Ou est Charly ?" ?
Note : 5
c'est quand meme dingue que la 6è ville du pays ait 2 clubs aussi moisis
il y a des chaises dans les tribunes?
c'est ça le football populaire alors?
Entre Fellaini, les mecs torses nus alors qu'ils font 17 kgs à deux et le mec sur la gauche qui a l'air super stressé par la police, cette photo me régale !
Du papier Bristol, des chaises qui volent et des surveillants qui montent sur leurs grand chevaux : ya pas à dire, c'est la rentrée.
Message posté par ankourage
c'est quand meme dingue que la 6è ville du pays ait 2 clubs aussi moisis


C'est quand même dingue que le 6e ville d'angleterre ait 2 clubs et que la capitale de la France n'en ait qu'un seul...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
21 17