En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Johnstone's Paint Trophy

Le derby de Bristol tourne à l'émeute

Modififié
Le dernier match entre les deux ennemis voisins de Bristol remontait à 2007. Depuis, les deux équipes n'avaient jamais eu l'occasion de se rencontrer, Bristol City en League One (3e division) et Bristol Rovers en League Two (4e division) ne jouant plus au même niveau.

Six ans après, lors de la Johnstone's Paint Trophy (coupe à élimination directe ouverte aux clubs participant à la Football League One et à la Football League Two), les deux clubs ont fêté à leur manière ces retrouvailles. Le match est tendu, mais sans plus. À peine trois cartons jaunes sont distribués au cours du match.

Sauf qu'au coup de sifflet final, les supporters de City décident de fêter leur victoire 2 à 1 en envahissant le stade. Ils se dirigent vers les supporters des Rovers pour les chambrer. Et eux répliquent en lançant des chaises. L'occupation du terrain dure plusieurs minutes avant que la police équestre n'intervienne. Hier, 12 personnes ont passé la nuit en garde à vue.


L'amour est dans le pré. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24