1. //
  2. // Jelen SuperLiga
  3. // Derby de Belgrade

Le derby de Belgrade dégénère

Modififié
7 2
Le derby de Belgrade entre le Partizan et l'Étoile rouge a tourné à la bataille dans les tribunes du stade Rajko Mitić.

Dans un match décisif pour le titre, des supporters des deux camps se sont affrontés, à coups de poing et lancers de sièges. La rencontre a été retardée de 50 minutes par l'arbitre.

Le match s'est terminé sur le score de 0-0, après une autre suspension due à des lancers de fumigènes sur la pelouse. 35 policiers ont été blessés après ces affrontements, et 41 personnes ont été arrêtées.


Sinon, le Partizan est toujours leader, avec cinq points d'avance sur son rival de l'Étoile rouge. Mais après ces scènes déplorables, on s'en fout, non ? RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'es presque dommage qu'ils n'arrivent pas à s'entre tuer
Pourquoi une photo de De Gea ?

Sinon triste d'en arriver là, c'est sans doute l'un des derbys les plus chauds de la planète avec des groupes ultras noyautés par beaucoup de vétérans de la guerre des balkans. Je me souviens du déplacement de l'étoile rouge en UEFA au Racing, un boxon pas possible, coup d'envoi retardé, ils avaient envahis le quartier de la Meinau des heures en amont. Bon le parcage était plein, ils étaient 1500-2000 à s'être déplacés, on peut pas nier leur passion, omnisport qui plus est avec de belles ambiances au basket aussi.
MAis bon entre passion pour son club est imbécilité identitaire la ligne est ténue, elle a été franchie allégrement dans ce cas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 2