1. //
  2. // 30e journée
  3. // Inter Milan/Juventus Turin (1-2)

Le Derby d'Italie pour la Juve

Remarquable de maîtrise, la Juventus est allée gagner au Giuseppe Meazza. Les Bianconeri ont réalisé l'entame parfaite, puis répondu directement à l'égalisation nerazzurra (1-2). De quoi prendre provisoirement 12 points d'avance en tête du classement, et préparer au mieux un choc face au Bayern.

Modififié
0 40
Inter-Juventus : 1-2 (0-1)
Buteurs : Palacio (54e) pour l'Inter. Quagliarella (3e) et Matri (60e) pour la Juventus.

Juventus, nf : maîtrise d'un match de football. Ouais, c'est qu'il faudrait presque le mettre dans le dico. Si on a l'habitude d'évoquer la maîtrise de la Juve sur bon nombre de ses matchs, sa confrontation face à l'Inter cet après-midi, dans le choc de la 30e journée de Serie A, en est un superbe exemple. La Vieille Dame a marqué d'entrée, et s'est contentée de gérer la suite avec une assise défensive impressionnante. Alors oui, cette Inter, globalement peu inspirée, est parvenue à égaliser. Et alors ? Bah, la Juve est sortie, a marqué de nouveau, avant de se remettre dans la gestion. Parfait, simplement.

Quagliarella d'entrée, Buffon et sa défense brillent

Sans grande surprise, Antonio Conte a effectué un petit turnover, en prévision d'un quart de finale de Ligue des champions ce mardi. Dans son 3-5-2 classique, le coach turinois a notamment aligné Padoin, tandis que le duo Matri-Quagliarella officie en pointe. Une attaque qui ne tarde pas à s'illustrer, dans un début de match agréable où chaque équipe affiche de belles intentions. Enfin par « attaque » , on entend plutôt Quagliarella. L'auteur du plus beau but de la Coupe du monde 2010 a une nouvelle fois fait admirer sa qualité de frappe : héritant d'un ballon aux 25 mètres, il exécute alors un enroulé imparable (0-1, 3e). Un but superbe, qui glace d'entrée le Meazza, et cette Curva Nord qui chambrait avec un tifo «  Nous, on n'a jamais joué en Serie B » . Bon, ça c'est fait. En revanche, l'Inter réagit. Une domination outrageuse durant dix minutes, où Cassano, et surtout Palacio d'une tête à bout portant, sont stoppés par un grand Buffon. Mais la Juve ne concédera pas une minute de plus. Car le reste se résumera à une gestion parfaite des Bianconeri, la magistrale défense Chiellini-Barzagli-Bonucci ne concédant plus le moindre espace sur la première période. Ah, et il y aura les erreurs d'arbitrage flagrantes, aussi. Au choix, deux mains de Bonucci et Zanetti, ou un attentat d'Handanović sur Vidal. Tout cela, dans les surfaces de réparation. Voilà qui devrait faire couler un peu d'encre.

La Juve réagit quand elle veut

À la reprise, coach Stramaccioni fait entrer Guarín, en lieu et place de l'invisible Alvarez. Changement qui, cela dit, ne change absolument en rien la physionomie. Là où l'Inter manque d'inspiration à l'approche des 16m50, la Juve défend bien, et gère parfaitement ballon au pied. Avec l'intention de tenir le score avantageux, et peut-être de s'économiser un brin pour le Bayern, les hommes de Conte ne prennent pas de risques. Mais Palacio va déjouer leur plan. En coupant une passe de Cassano à l'entrée de la surface, l'Argentin transperce le fameux rideau défensif de la Vieille Dame, pour aller battre Buffon (1-1, 54e). Alors, cette égalisation, elle contrarie la Juve ? Bah, pas vraiment, au fond. Forcés de revoir leur tactique, les Juventini vont réagir directement. Quagliarella s'arrache sur l'aile droite, et adresse un centre à ras de terre pour Matri, qui pousse le cuir au fond (1-2, 60e). Voilà qui est fait, et la Juve de reprendre sa tactique initiale. Vu comme ça, on ne peut que reconnaître une nette supériorité. Et ce, bien que l'Inter ait clairement dominé une fin de rencontre, sans pour autant profiter des premières (et uniques) incompréhensions de l'arrière-garde adverse. On retiendra davantage un attentat – stupide et inutile – de Cambiasso sur le pauvre Giovinco qu'une nette occasion. La Juve l'emporte avec la manière, et peut se tourner sereinement vers la Ligue des champions.

Par Alexandre Pauwels
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
j'ai trouvé le comportement des intéristes vraiment exaspérant pendant tout le match. Tout le temps en train de se plaindre auprès de l'arbitre, ça en devenait gênant. et cette faute de Cambiasso sur Giovinco! Honteux! il aurait pu lui briser la jambe en deux. J'espère qu'il va prendre plusieurs journées de suspension.

Sinon la Juve a globalement maîtrisé le match, la victoire est plutôt logique.
Note : 1
N'importe quoi ce résumé. Je n'ai pas pour habitude de m'attaquer aux auteurs contrairement à d'autres membres de ce site, mais AP est vraiment un tocard sur ce coup.


L'Inter a fait douter la Juve pendant toute la seconde mi-temps, avec beaucoup d'occasions franches et plusieurs beaux arrêt de Buffon (en première mi-temps également).
Comme d'habitude, un problème de concentration (buts à la 3è et 2 minutes après l'égalisation), contre une équipe aussi efficace et rodé ça ne pardonne pas. Cassano passe son temps à se plaindre plutôt qu'à jouer et Palacio est toujours aussi énorme.


Pour revenir sur l'arbitrage, il a été dégueulasse, comme d'habitude avec Rizzoli. De tête, les mains de Zanetti, Bonnuci, l'obstruction d'Handanovic, le tacle de Vidal sur Kovacic, les fautes dans la surface sur Cassano et Kovacic (après avoir éliminé 4 turinois), la simulation de Padoin, les ceinturages sur Alvarez sur les corners..
Evidemment mon listing est partial car je regarde plus mon équipe.

Concernant Cambiasso, la faute est bien dégueulasse mais aussi complètement involontaire (bien que ça n'entre pas en considération dans le choix de la sanction). Pas d'incidence sur ce match de toute façon.

Bref un bon match à l'ancienne.
"Ah, et il y aura les erreurs d’arbitrage flagrantes, aussi. Au choix, deux mains de Bonucci et Zanetti, ou un attentat d’Handanović sur Vidal."

Pas d'accord, l'arbitre a bien géré ces phases. Les mains sont involontaires, et Handanovic était sur le ballon. Par contre, on a eu du pot sur l'intervention de Chiellini sur Cassano (si je me souviens bien), là, ils auraient pu avoir un pénalty ^^

Gros match de la Juve sinon, dommage qu'elle ait encore une fois joué avec son bonheur en ralentissant la cadence quand l'Inter a égalisé mais heureusement, ils ont relancé la machine juste après ; aussi simple que ça !

Et Cambiasso peut aller se cacher après son tacle assassin. C'est facile de s'excuser après...
Et j'ai oublié d'ajouter que l'Inter nous a quand même fait souffrir, ce qui me fait peur pour le match de mardi :(
Juventine7 Niveau : CFA2
La Juve tout en maitrise comme d'habitude et je confirme que l'inter est une équipe de pleureuse.
Il y a eu des erreurs d'arbitrage de part et d'autres mais, personne n'etait favorise. Et globalement M.Rizzoli a fait du bon boulot.
Et puis Cambiasso, quel scandale franchement.
Petite pensée émue pour ceux de 2006 et leur "grand-père Bouffon"
piùdiunclub Niveau : District
Pour ma part je trouve que le match a été bien maîtrise=é par les bianconeri et même si les nerazzurri ont montré une belle envie de gagner ça ne suffit tout bonnement pas pour battre cette Juventus qui n'a fait que gérer la rencontre. Les choix de Rizzoli ont été les bons pour moi et les mains ne devaient pas être sifflées puisqu'elles étaient avant tout involontaires et ne gênaient pas le déroulement de l'action.
DeanWinchester Niveau : CFA2
Encore une fois Rizzoli fait son show anti-juve, juste pour rappel, ce mec a arbitré Inter-juventus l'an dernier, il oublie un péno flagrant pour Marchisio.

le mec arbitre Genoa-juve l'an dernier, un but valable et un péno refusé a la juve ...

le mec arbitre Milan-juve de cette année, il donne un péno au Milan car Isla touche le ballon des COTES, fabuleux.

aujourd'hui que dire, péno flagrant non sifflé sur Vidal, la main de Zanetti a la limite je la compte car bonucci en fait une aussi involontaire, meme si celle de zanetti c'est décollée du corp.

il met pas de carton jaune a Pereira en 1ere période on se demande encore pourquoi malgré ses 3 attentas.

sinon le comportement des intéristes scandaleux, palacio et cassano toujours au sol entrain de simuler, Cambiasso qui fait une faute a l'image de l'homme qui l'est (le contraire d'un zanetti) il aurait pu briser la jambe de giovinco

puis les protestations toutes les 5 secondes ridicules, Chiellini prend le ballon sur le tacle sur kovacic, ca reclame péno ... il reclame une touche inexistante sur le but, il reclame une sortie du ballon sur le 2eme but turinois

bref desolé pour les fautes mais j'aurais vraiment honte d’être intériste et encore je fais abstraction du tifo intériste, depuis que la verité a éclater il est devenu cocasse.
Juventine7 Niveau : CFA2
Et aussi les cris de singes quand Pogba est rentre.
Comme je hais cette equipe de "l'Internazionale".
Note : 1
Cambiasso, une faute à l'image de l'Homme ? Mais t'es sérieux dans ton délire ?

Quand on a des putes# comme Quagliarella, Vidal ou Chielini dans son équipe c'est un comble. Niveau simulation la plupart des joueurs de la Juve n'ont rien à envier à Cassano. Palacio n'est pas un simulateur.

Pour rappel Rizzoli compte à son tableau de chasse le second derby milanais 2012 (pour ceux qui s'en rappel). Cet arbitre est un tocard je me demande comment on le laisse encore arbitrer de telles rencontres.
Je croyais que le Derby c'était Juve-Torino, ou Milan-Inter.
Il y en aurait un nouveau?
Juve-Inter, ils l'appellent "il derby d'Italia" là-bas ;)
Brian möZer Niveau : District
Bien aimé le footing(45min,juste ce qu'il faut)d'Alvarez... Quelle classe!!
SpecialEffect Niveau : CFA2
Message posté par Brad
Je croyais que le Derby c'était Juve-Torino, ou Milan-Inter.
Il y en aurait un nouveau?


@Brad : Ici il est question du "Derby d'Italia" entre l'Inter et la Juve... nommé comme tel depuis 1967 par le journaliste Gianni Brera.

Sinon il y a aussi le "Derby della Lanterna" à Gênes entre Genoa et la Sampdoria, le "Derby delle Isole" entre Palermo (Sicile) et Cagliari (Sardaigne), le "Derby di Roma" entre Lazio et Roma.
piùdiunclub Niveau : District
Message posté par Lothaire
Cambiasso, une faute à l'image de l'Homme ? Mais t'es sérieux dans ton délire ?

Quand on a des putes# comme Quagliarella, Vidal ou Chielini dans son équipe c'est un comble. Niveau simulation la plupart des joueurs de la Juve n'ont rien à envier à Cassano. Palacio n'est pas un simulateur.

Pour rappel Rizzoli compte à son tableau de chasse le second derby milanais 2012 (pour ceux qui s'en rappel). Cet arbitre est un tocard je me demande comment on le laisse encore arbitrer de telles rencontres.


Franchement Lothaire ça fait plaisir de voir que tu admets au moins que Cassano est une belle saloperie^^. Par contre évite de juger à l'emporte pièce des joueurs comme Quagliarella, Vidal ou encore Chiellini qui sont avant tout des joueurs remarquables aussi bien sur le terrain qu'en dehors, tout comme Cambiasso d'ailleurs qui est un grand joueur malgré son geste sur Giovinco qui était du à de l'énervement mais qui aurait pu s’avérer plus grave en cas de blessure. Tu aimes insulter les joueurs de la Juve parce que tu ne peux pas saquer la Juve avant tout, pas pour ce qu'ils font réellement malheureusement...
@ Lothaire

Et bien, une fois n'est pas coutume, je suis d'accord à 90% avec toi. A 2 choses prêt, il n'y a jamais faute sur Kovacevic (très très bon cela dit en passant). De plus, Vidal et Quagli sont tout sauf des simulateurs ou salope*, tout comme Cambiasso, qui est un grand joueur et dont le geste sur Giovinco (très dangereux) ne reflète en rien la qualité du mec.

Bref, j'ai trouvé le comportement des 22 acteurs globalement bon... alors oui ça pleurniche, mais bon, on a l'habitude en Série A ;)

Prestations très abouties de Vidal et Marchisio, qui ont été je trouve en grande forme, pourvu que cela soit de bonne augure pour le Bayern.
Il a raison pour Vidal. Il a beau etre excellent, c'est une ordure ce type.
piùdiunclub Niveau : District
Tu peux m'expliquer en quoi c'est une ordure Vidal ? Parce qu'au contraire je pense que c'est un super joueur et une personne remarquable en dehors des terrains.
Faudrait peut-être rappeler aux idiots qui ont insulté Pogba l'histoire de leur club et la signification d'international....
Je suis pour l'Inter mais force est de constater que la Juve mérite sa victoire. Le jeune Kovacic va faire mal je pense, mais plus dans un 4-2-3-1 classique imo.

J'étais vraiment blasé par la faute de Cambiasso, je ne l'avais jamais vu faire un truc aussi sale. Je pense qu'il va mal dormir ce soir, en plus, c'est son premier rouge à l'Inter je crois.
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 17
Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 12 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 74 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 57
dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11
Article suivant
Pâques sourit à la Lazio
0 40