En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le derby d'Athènes continue en réunion

Modififié
Si le derby d'Athènes a déjà livré son lot d'images violentes dans le stade, il semblerait que même les dirigeants des deux clubs aient envie d'en venir aux mains.

Une réunion du comité directeur du championnat grec n'a pas pu se terminer, ce mardi. Les présidents du Panathinaikos, Giannis Alafouzos, et de l'Olympiakos, Vangelis Marinakis, ont décidé de se mettre sur la figure. Giorgos Borovilos, le président du championnat grec, n'a pas fait de langue de bois. « Il n'y a aucune raison de cacher le fait qu'il y a eu un incident, et que c'est la raison de l'interruption de la réunion » a-t-il expliqué dans des propos relayés par France Football.


Prochain combat, JMA - Romeyer. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Chris Waddle se paye Nasri