1. //
  2. // 1/4 finale aller
  3. // Atl. Madrid/Real Madrid (0-0)

Le dérapage raciste de Mario Suárez

Modififié
16 28
Dans un match tendu entre le Real et l'Atlético de Madrid (0-0), le coup de coude de Ramos sur Mandžukić ou l'altercation entre ce dernier et Carvajal ont primé sur le football.

Après la rencontre, au micro de Canal + Espagne, le milieu de terrain de l'Atlético Mario Suárez a critiqué l'arbitre de la rencontre : « L'arbitre a été très mauvais. Ce n'est pas sérieux qu'un Serbe arbitre un tel match, en quarts de finale de Ligue des champions. J'espère qu'au match retour, nous aurons un meilleur arbitre, avec des décisions plus fluides et normales » .

Le milieu espagnol, qui sera suspendu pour le match retour, s'est de suite excusé sur son compte Twitter : «  Je demande pardon si des personnes ont été offensées par mes déclarations. Je voulais seulement dire qu'un arbitre d'un grand championnat devrait être désigné pour un tel match. Rien de plus, tout le monde peut se tromper  » .


Ou alors, il voulait seulement rendre hommage à Thierry Roland…











RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 10
Il a bien raison! Et pourquoi pas un Albanais tant qu'on y est??

Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Raciste ? Non mais vous êtes pas sérieux ...
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 7
Luis Figo avait dit la même chose en 2000 après la demi de l'Euro sur l'arbitre de touche slovaque. Pas super inventif
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
16 28