En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le dérapage du président de la Ligue espagnole

L'identité en Espagne est un débat qui ne risque pas de s'arrêter.

Et le président de la Ligue professionnelle de foot, Javier Tebas, a apporté un peu d'eau au moulin identitaire espagnol.

Dans un entretien accordé à El Mundo, l'homme de 53 ans n'a pas hésité à évoquer le sentiment d'appartenance à son pays : « C’est surtout pour l’identité nationale espagnole, qui n’est pas défendue convenablement par les partis. L’identité est en danger depuis quelque temps. Il suffit de voir comment l’identité nationale est défendue dans d’autres pays et de comparer avec l’Espagne, c’est différent. Le respect de l’hymne, le respect du drapeau dans les écoles... Ici, il y a bien longtemps que le respect n’existe plus » , a-t-il soufflé.

Javier Tiebas a aussi lancé qu'il regrettait « l'absence d'un Le Pen espagnol » .


Ambiance. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4