1. //
  2. // 7e journée
  3. // Valence/Atlético Madrid (3-1)

Le dérapage des supporters valenciens

Modififié
3 2
Ce samedi, la rencontre Valence/Atlético Madrid a été émaillée par l'attitude des supporters valenciens en marge du match.

Le bus des visiteurs a en effet été la cible de projectiles jetés par leurs adversaires du jour, rapporte le Guardian. Un comportement que le club a dénoncé sur son site internet : « Le Valence CF regrette profondément le jet de projectiles sur le bus de l'Atlético Madrid lors de son arrivée à Mestalla. Le club fera tout ce qui est en son pouvoir, en collaboration avec la police, pour trouver les responsables et, s'ils sont identifiés, ils ne seront plus autorisés à entrer à la Mestalla à l'avenir. »

Les Madrilènes n'ont donc pas entamé la rencontre sous les meilleurs auspices, et la tendance ne s'est pas inversée pour eux, puisqu'ils se sont inclinés 3 à 1 face à Valence, qui reste deuxième de Liga. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Ah quels poètes... Purée dire qu'au Moyen-Âge Valence (alors appelée Balansiyya) était la ville de la poésie... Cet art s'exprime manifestement aujourd'hui sous des formes bien différentes !

Et si Valence pouvait finir champion cette année, je signe tout de suite : sur 3 ans, 3 champions différents en Espagne ça n'avait plus du arriver depuis quelques dizaines d'années...
11/12 : Real
12/13 : Barça
13/14 : Atletico


De 98 à 2002 dans le désordre :
Valence,Corogne,Real et Barça


2002/2005
Valence,Real,Barcelone


Une simple décennie en fait.
Mais à l'époque, on avait pas la suprématie du Barça donc c'est nuancé et c'est temps mieux pour le champ espagnol !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 2