1. // Euro 2012
  2. //

Le dépucelage d’Obraniak

Modififié
2 2

C’est une sorte de dépucelage que s’apprête à vivre Ludovic Obraniak, dans son pays d’adoption, pour l’Euro. Le milieu de terrain franco-polonais va découvrir ce qu’est le très haut niveau, et ça le fait trépigner.

« Je n’arrive pas vraiment à déterminer ce que ça fait, c’est bizarre, parce que c’est ma première grosse compétition internationale. Donc au niveau du mental, je ne sais pas encore très bien comment l’aborder, indique, prudent, le Bordelais. On est en stage en Autriche et je pense que c’est au fur et à mesure du stage que l’on va commencer à entrer dans l’atmosphère de l’Euro, des médias et de tout ce qu’il se passe autour. On sent un peu la pression qui monte, il y a de vraies attentes vis-à-vis de notre équipe » , confesse-t-il également.

Mais l’essentiel est là. « Il y a un super challenge pour la Pologne, les Polonais et pour moi aussi. Donc, j’attends ça avec impatience ! » Ce qui serait bête, c’est de se faire sortir lors du dernier match, face à la République Tchèque de Jaroslav Plašil.

La première fois, parfois, ça fait mal.

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jahmandebagnol Niveau : District
Très belle fin de saison chez les girondins (pas impossible qu'il y soit pour qqchose dans cette 5ème place...à suivre).
Te poses pas de question et joue comme tu sais le faire !!!
Go Ludo, go !
Ludovic le Français , Obraniak le Polonais magie magie UEFA l'autre façon de s'incruster oupss de joué !
m'enfin ca le fait plus qu'un Perquis qui n'a pas l'estampillage local , mais les ailes de l'aigle se sont deja etendu par le passé jusqu'au Nigeria avec un certains Olisadebe donc .. , car depuis le pillage des oeufs Klose et Podolski dans le nid , l'aigle lui meme est pret a griffer hors de ses frontières !
Ca va saigné avec Kuba et Lewan attention
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 2