En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Le Depor en banqueroute

Modififié
Le Deportivo La Corogne, vous vous souvenez ? Un quart de finale légendaire contre Milan en 2004 dans un Riazor en fusion, et une brochette de joueurs pas dégueulasses dans les années 2000 (Luque, Valerón, Pandiani, Diego Tristán, Jorge Andrade, Naybet, Mauro Silva…) qui avaient installé le Depor en haut de l'affiche.

Il est bien loin ce temps-là, aujourd'hui… Après avoir subi les affres d'une relégation en 2011, le club galicien est aujourd'hui au bord du gouffre financièrement. Déjà avant-dernier de la Liga, La Corogne s'est officiellement déclarée en banqueroute, ne pouvant plus faire face à ses 99 millions d'euros de dette et cherchant la protection de ses créditeurs.

« Cela me rend triste et honteux, mais il n'y avait pas d'autres options. C'est une étape difficile, mais je sens que j'ai la force de continuer. Le club est viable. Je me mettrais une bonne note sur ces 25 années passées à la tête du Deportivo » , a déclaré le président du club Augusto Lendoiro.


Pas sûr que les supporters du Depor pensent la même chose…
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Totti rempile pour un an