Le départ de Lukaku se précise

0 1
Souvent terre de jeunes talents, le championnat belge est pillé chaque saison. Et cela sera encore très certainement le cas cette année avec le départ très probable de Romelu Lukaku.

Interrogé par La Dernière Heure, Christophe Henrotay, l'agent du joueur, confirme que le départ de l'attaquant d'Anderlecht est sur les rails: « Tous les clubs de tous les championnats européens sont intéressés. Vous croyez que Lorient ne le veut pas ? Seulement il y beaucoup de clubs pour qui il est trop cher. (...) Barcelone s'est informé. Mais à ce prix-là, ils prendront plutôt un Espagnol. Si Romelu coûte soudainement six millions, le Barça va évidemment le prendre » .

Et quand on lui parle d'un transfert pouvant s'élever à 30 millions d'euros, Christophe Henrotay botte en touche : «  Je ne parle pas de prix. Vous savez comment ça va. Quand on a une belle voiture, on la met à vendre pour un prix très élevé, tout en laissant venir les offres » .

Si c'est comme les voitures, il devrait se dépêcher de vendre avant que son client ne passe de mode.


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Fin de saison pourrie d'Anderlecht + saison moyenne du joueur pour diverses raisons extra sportives = Passer de 30M€ à 20M€ à la vente.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1