"Le départ de Lucho, une erreur"

Modififié
1 15
Une fois n'est pas coutume, Pinto da Costa a arnaqué un club français en faisant revenir Lucho Gonzalez pour 0 euros.

L'OM a beau se dire que 8% de la masse salariale s'en est allée avec lui dans ses valises, cela reste selon Raymond Domenech une très mauvaise affaire pour le club phocéen, et "une erreur monumentale" sur le plan sportif: "Lucho apportait une autre dynamique à l'équipe et de la fluidité. Ce n'était pas un finisseur, il ne faisait pas un gros travail défensif, mais il était toujours au bon endroit au bon moment. C'est un joueur très intelligent."

Raison ou pas raison, c'est Porto qui s'en frotte les mains.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

lad
Faut reconnaître que le Pinto da Costa aussi enfoiré et mafieux soit-il, c'est quand même un putain* de gestionnaire! Ahahah
Il te revend le moindre mec acheté une broutille en Am Sud pour 20 ou 30 millions et là 2 ans après avoir vendu le Lucho pour 18 millions à l'OM il le récupère gratos en lui ayant certainement redivisé son salaire par 4! Et le pire c'est que Lucho est content de retourner à Porto "à ce tarif-là"! ;-)
En même temps, il a gagné en 2 ans et demi ce qu'il aurait palpé en 10 ans à Porto!
Trop fort le gros mafieux! Ahahah
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
c'est pas un mafieux, juste un excellent businessman et c'est ces mecs qui réussissent dans le foot

quand en plus t'as des quenelles en face style Labrune et Dassier, ca passe tout crème
Les mecs chargés du recrutement à Porto se trompent rarement.
Je me souviens d'un papier de l'Équipe sorti à l'occasion de l'arrivée en France de Lucho et Lisandro qui récapitulait les grosses plus-value réalisées par Porto sur 5 ans et ben ça faisait pas rire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 15