Le départ de Gerrard se précise

0 2
La saison des Reds est un désastre.

Outre le futur rachat du club et une non qualification européenne pour la saison prochaine, Liverpool va, selon le Daily Mirror, perdre Steven Gerrard.

Le quotidien britannique révèle que Manchester City est prêt à débourser 45 millions d'euros pour s'attacher les services de l'âme d'Anfield. En proie à des difficultés financières, le club de la Mersey pourrait ne pas résister longtemps. En plus de l'éventuel départ de son milieu emblématique, Liverpool devrait bientôt être orphelin de Rafael Benitez, Fernando Torres, Dirk Kuyt et Javier Mascherano.

C'est pas comme ça qu'il va retrouver le Big Four...

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Liverpool sera bel et bien européen la saison prochaine car Manchester a gagné la League cup contre Aston Villa, deux équipes qualifiées en coupe d'europe grâce à leur classement en PL ce qui libère un ticket pour la 7ème place.

C'est la même chose en L1 avec la 5ème place qui n'offre normalement pas d'accessit européen (quoique ça pourrait changer grâce à la demie de Lyon en C1...).
C'est vrai. Ils sont qualifiés pour l'Europa league.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2