Le départ de Deschamps officialisé

0 6
L’Olympique de Marseille a officialisé le départ de Didier Deschamps.

« Monsieur Didier Deschamps a été reçu le 23 mai dernier par les responsables du club pour préparer la saison 2012-2013. Monsieur Didier Deschamps ayant fait état de son souhait de quitter l'OM, les conditions de son départ ont été envisagées. Dans les jours qui ont suivi, Monsieur Didier Deschamps a, à plusieurs reprises, confirmé qu'il était et demeurait l'entraîneur de l'OM. L’Olympique de Marseille et Didier Deschamps ont finalement décidé d’un commun accord de ne pas poursuivre leur collaboration pour la saison 2012-2013. »

Voilà ce qu’on peut lire dans un communiqué publié sur le site officiel du club phocéen. Didier Deschamps ne sera donc pas présent ce lundi matin à la Commanderie pour la reprise de l’OM. En attendant le remplaçant du champion du monde 1998, l’entraînement sera assuré par « le docteur Christophe Baudot pour la partie médicale, de Christophe Manouvrier pour la partie physique et de Franck Passi pour la partie technique, le tout sous la supervision du directeur sportif, José Anigo. »

En trois ans, Deschamps aura remporté six titres avec Marseille. Pas suffisant aux yeux de nombreux supporters.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 2
Deschamps a blasé les supporters de l'OM avec ces titres. Quel gâchis.
Bravo Anigo. T'as réussi ton coup, toi et tes potes des Winners.

Je sais pas ce qu'il faut pour que cette incroyable bouse quitte le club, mais en attendant c'est nous qui en sommes les premières victimes. La "caution OM" mon derche ouais !

Va brûler en Enfer sale chauve, je serais là pour remettre des braises le moment venu.

Merci MONSIEUR Deschamps pour tout ce que tu as fait pour un club qui ne te méritait certainement pas...
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Pas grave. Il reste toujours La Blonde, Labrune, et le Truand.
Gros nigaud a réussi à dégager Monsieur Deschamps!
Ce type n'est qu'une burne! Marseille prouve une fois de plus qu'ils ont autant d'estime pour un entraîneur ayant permis à leur club de remporter autant de titres ces dernières années (en tant que joueur et entraîneur) que j'en ai pour mon premier slibard!
Bel esprit... Bonne continuation à Deschamps, qu'il aille entraîner un club (ou une sélection. Les Bleus?) où on le respectera plus qu'à Marseille! Ce club de chèvres décérébrées ne méritent un tel homme à la tête de son équipe!

Cela dit, c'est dommage pour l'OM, les Clasicos seront encore plus fades cette année... Allez Paris!
Note : 3
Je suis supporter de Marseille mais je vous avoue que tout ce merdier me fait perdre ma passion petit à petit. Quand je vois Deschamps partir et Anigo rester, on marche sur la tête quand même.
Les winners, parlons-en ! l'année du titre, ce n'est pas ce groupe qui avait déployé une banderole " Deschamps, en tant que joueur ou entraineur, tu fais notre bonheur" ... et cette année, les "dégage" "barre-toi" ... L'art de retourner sa veste au moindre coup de mistral.

A croire qu'ils préféraient l'époque où l'OM sauvait sa place en 1ère division en décrochant un nul 2-2 à Sedan ...

Bande de guignols.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le cauchemar de Motta
0 6