Le départ de Deschamps officialisé

0 6
L’Olympique de Marseille a officialisé le départ de Didier Deschamps.

« Monsieur Didier Deschamps a été reçu le 23 mai dernier par les responsables du club pour préparer la saison 2012-2013. Monsieur Didier Deschamps ayant fait état de son souhait de quitter l'OM, les conditions de son départ ont été envisagées. Dans les jours qui ont suivi, Monsieur Didier Deschamps a, à plusieurs reprises, confirmé qu'il était et demeurait l'entraîneur de l'OM. L’Olympique de Marseille et Didier Deschamps ont finalement décidé d’un commun accord de ne pas poursuivre leur collaboration pour la saison 2012-2013. »

Voilà ce qu’on peut lire dans un communiqué publié sur le site officiel du club phocéen. Didier Deschamps ne sera donc pas présent ce lundi matin à la Commanderie pour la reprise de l’OM. En attendant le remplaçant du champion du monde 1998, l’entraînement sera assuré par « le docteur Christophe Baudot pour la partie médicale, de Christophe Manouvrier pour la partie physique et de Franck Passi pour la partie technique, le tout sous la supervision du directeur sportif, José Anigo. »

En trois ans, Deschamps aura remporté six titres avec Marseille. Pas suffisant aux yeux de nombreux supporters.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 2
Deschamps a blasé les supporters de l'OM avec ces titres. Quel gâchis.
Bravo Anigo. T'as réussi ton coup, toi et tes potes des Winners.

Je sais pas ce qu'il faut pour que cette incroyable bouse quitte le club, mais en attendant c'est nous qui en sommes les premières victimes. La "caution OM" mon derche ouais !

Va brûler en Enfer sale chauve, je serais là pour remettre des braises le moment venu.

Merci MONSIEUR Deschamps pour tout ce que tu as fait pour un club qui ne te méritait certainement pas...
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Pas grave. Il reste toujours La Blonde, Labrune, et le Truand.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le cauchemar de Motta
0 6