En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le départ de Deschamps officialisé

L’Olympique de Marseille a officialisé le départ de Didier Deschamps.

« Monsieur Didier Deschamps a été reçu le 23 mai dernier par les responsables du club pour préparer la saison 2012-2013. Monsieur Didier Deschamps ayant fait état de son souhait de quitter l'OM, les conditions de son départ ont été envisagées. Dans les jours qui ont suivi, Monsieur Didier Deschamps a, à plusieurs reprises, confirmé qu'il était et demeurait l'entraîneur de l'OM. L’Olympique de Marseille et Didier Deschamps ont finalement décidé d’un commun accord de ne pas poursuivre leur collaboration pour la saison 2012-2013. »

Voilà ce qu’on peut lire dans un communiqué publié sur le site officiel du club phocéen. Didier Deschamps ne sera donc pas présent ce lundi matin à la Commanderie pour la reprise de l’OM. En attendant le remplaçant du champion du monde 1998, l’entraînement sera assuré par « le docteur Christophe Baudot pour la partie médicale, de Christophe Manouvrier pour la partie physique et de Franck Passi pour la partie technique, le tout sous la supervision du directeur sportif, José Anigo. »


En trois ans, Deschamps aura remporté six titres avec Marseille. Pas suffisant aux yeux de nombreux supporters.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Le cauchemar de Motta