En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Le départ de Conceição à Porto officialisé

Modififié
Waldemar Kita n'aura pas réussi sa mission impossible.

Désireux de rejoindre le FC Porto, Sérgio Conceição a eu gain de cause et entraînera le club portugais la saison prochaine. Le FC Nantes a en effet officialisé le départ de son ex-entraîneur dans un communiqué. Le président nantais, qui a toujours cru pouvoir retenir son ancien coach, a regretté le choix du technicien : « J'avais fait en sorte de lui donner tous les moyens pour qu'il poursuive l'aventure. Désormais, nous recherchons un nouvel entraîneur et les propositions ne manquent pas, preuve que le FC Nantes est attractif. »

De son côté, Conceição, qui a obtenu de très bons résultats en France, a donné les raisons de sa décision sur son compte Twitter en remerciant les Canaris et en évoquant les problèmes de santé de son épouse : « En ce moment, une opportunité se présente qui me permet de continuer de travailler et de vivre le foot, tout en pouvant m'occuper de mon allégeance première, la femme qui m'accompagne depuis mes 18 ans. Pour une question de santé, plus que jamais, je dois être présent tous les jours. (...) Les réactions négatives me touchent plus que vous ne le pensez. Je veux croire qu'elles sont dues à un manque de connaissance de la situation dans son ensemble.  »



Ce fut court, mais intense. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6