Le départ de Blanc est acté

Modififié
0 68
C'est fini pour Lolo.

La nouvelle ne surprend personne, mais ce lundi, le PSG a officialisé le départ de son entraîneur Laurent Blanc. Après trois saisons à la tête de Paris, l'ancien sélectionneur des Bleus est donc remercié. C'est le club qui l'a annoncé par un communiqué publié sur son site internet. Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a évidemment tenu à remercier Blanc pour le travail accompli à la tête du club :


« Au moment d’ouvrir un nouveau chapitre dans le développement du club, je voudrais remercier Laurent Blanc pour tout ce qu’il a apporté ces dernières années en matière de jeu et de résultats. Je lui souhaite le meilleur dans les nouveaux défis qui l’attendront. » Malgré 11 trophées remportés en 3 ans, Blanc paie, semble-t-il, son incapacité à emmener les Parisiens sur le toit de l'Europe.

Un défi qui pourrait être davantage à la portée de son successeur, Unai Emery, triple vainqueur de la C3 avec Séville. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Hasta la vista baby, va faire tes 3 5 2 ailleurs mon lolo

kiss kiss bang bang
Le 3-5-2 est mort. Longue vie au 3-5-2 !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 68