Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options

Le départ d'Óscar García déjà acté, un duo Sablé-Ravera à la relève ?

Modififié
À peine prononcé, vœux exaucé.


Óscar García avait exprimé ses envies de départ auprès des génies de la lampe Caïazzo et Romeyer. Et selon L'Équipe, le duo présidentiel aurait accepté ce mardi soir la démission du coach espagnol, arrivé dans le Forez cet été. L'entraîneur stéphanois n'aurait pas digéré la débâcle face à l'OL (0-5), alors que les dirigeants auraient tenté de le retenir. Selon RMC, le contentieux remonte à plus loin, avec l'élimination des Verts à Strasbourg en Coupe de la Ligue, où l'entraîneur aurait eu un contentieux avec Roland Romeyer.

Pour parer au mieux à cette situation de crise, ce serait Alain Ravera, jusqu'ici quatrième adjoint et seul entraîneur titulaire du diplôme prérequis, et Julien Sablé, ex-capitaine de l'ASSE et actuel directeur du centre de formation, qui assureraient l'intérim lors du prochain match à Lille. Après avoir fait le baptême de Frédéric Hantz à Metz lors de la dernière journée, Marcelo Bielsa se chargerait alors d'accueillir le nouveau binôme ce samedi à Pierre-Mauroy.

En voilà une trêve internationale sagement gérée pour étouffer la crise. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:30 La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 129
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom