En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le demi-mollet d'Henry

La dernière fois que les Diables Rouges de Manchester United ont rencontré les enfants d'Arsenal, le 28 août dernier, ça s'est terminé en cours de pédophilie. Un 8 à 2 qui a particulièrement excité Patrice Evra. Pour se venger, Arsène Wenger comptait sur la présence et l'expérience de Thierry Henry, sous contrat à New York, mais revenu dans l'Albion pour une pige de deux mois.

Le souci, c'est que Titi risque de ne pas être opérationel. Selon les médias britanniques, il souffrirait en effet d'une blessure au mollet contracté à l'entrainement. Une blessure à la mode chez les Gunners, puisque si celui de Vermaelen devrait être réparé, celui d'Arteta pourrait le priver du choc. Henry et le staff attendent les résultats du scanner passé par l'attaquant pour savoir s'il pourra tenir sa place dimanche, à l'Emirates Stadium.

Si tel n'était pas le cas, c'est Paul Scholes qui risque de lui voler la vedette.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7