Le demi-mollet d'Henry

0 5
La dernière fois que les Diables Rouges de Manchester United ont rencontré les enfants d'Arsenal, le 28 août dernier, ça s'est terminé en cours de pédophilie. Un 8 à 2 qui a particulièrement excité Patrice Evra. Pour se venger, Arsène Wenger comptait sur la présence et l'expérience de Thierry Henry, sous contrat à New York, mais revenu dans l'Albion pour une pige de deux mois.

Le souci, c'est que Titi risque de ne pas être opérationel. Selon les médias britanniques, il souffrirait en effet d'une blessure au mollet contracté à l'entrainement. Une blessure à la mode chez les Gunners, puisque si celui de Vermaelen devrait être réparé, celui d'Arteta pourrait le priver du choc. Henry et le staff attendent les résultats du scanner passé par l'attaquant pour savoir s'il pourra tenir sa place dimanche, à l'Emirates Stadium.

Si tel n'était pas le cas, c'est Paul Scholes qui risque de lui voler la vedette.
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Contracture au mollet ? Ça c'est parce que quand il lève les bras pour dire qu'on lui a pas donné le ballon, il se met sur la pointe des pieds. Fucking Europ !
Peut-être une célébration de but trop appuyée?

Ou se rel'vant trop vite après avoir pris la pose du penseur de Rodin.

Blague à part, toutes mes félicitations pour cette superbe ellipse où se côtoient foot et "cours de pédophilie" ( pas juste pédophilie, non ! COURS de pédophilie... Audacieux )

aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Keane et Beckham seront sûrement dans les tribunes d'honneur. Giggs et Scholes sur le terrain. Vieira?
clemölösö Niveau : DHR
énorme la photo! ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5