Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2018
  2. //

Le défi fou de Martin Atkinson

Modififié
Aucun arbitre anglais ne foulera les pelouses de Russie.

Mais Martin Atkinson se rendra quand même au pays des Tsars. L'Anglais a en effet accepté de réaliser un incroyable défi : partir à vélo en Russie pour assister à la rencontre Angleterre-Belgique le 28 juin prochain. Et tout ça pour la bonne cause, puisque ce pari se fera dans le cadre d'une œuvre caritative, le Whistle Stop Tour.


Pour récolter des fonds, l'arbitre âgé de 47 ans devra partir de St George's Park, où se situe le centre d'entraînement des Three Lions, pour se rendre à Kaliningrad, où se déroulera le match. Pas moins de 2700 km à parcourir en à peine plus de deux semaines. « C’est un énorme défi. Ce sera 18 jours de souffrance, mais comme c’est pour des bonnes œuvres, nous sommes prêts à l’affronter » , a souligné Atkinson à la BBC.

Objectif visé : au moins 60 000 livres sterling, à reverser à quatre associations. Ça mérite le coup de pédale. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 10
Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom