Le déclic bordelais ?

0 0
Quand on parle d'Arles-Avignon, dernier de Ligue 1 et adversaire des Girondins dimanche, à Fernando Menegazzo, il répond... Lille ! Mais pourquoi cela ?



«  Aujourd'hui, je sais que Lille, c'est l'équipe du championnat, et, à mon avis, la plus plaisante à voir jouer » , a indiqué le Brésilien. Oui, mais encore ? « Je me fais plus de soucis quand on doit jouer contre Arles que contre Lille, même si Lille est une très bonne équipe, a ajouté le capitaine bordelais. On fait de bons matches contre les gros, et de mauvais matches contre les promus. » Voilà, on y vient ! Mais ce match, alors, c'est quoi dans la saison ?



«  Ce n'est pas un tournant, parce que l'on va parler de tournant jusqu'à la fin de la saison... Et chaque journée va en être un ! Non, ce sont trois points très importants, surtout parce que c'est très serré au classement, a tranché le néo-défenseur central. J'espère juste que ce sera le déclic. »



Pour l'heure, le seul déclic connu à Bordeaux, c'est le bruit que ça fait sur la gâchette...



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0