En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le danger Twitter

Abuser du tweet à outrance peut parfois vous jouer des mauvais tours. Jose Enrique vient d'ailleurs de l'apprendre à ses dépens.

Le latéral espagnol de Newcastle a en effet balancé sur son compte qu'il était forfait, en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, en vue du déplacement à White Hart Lane pour affronter Tottenham dans le cadre de la 20e journée de Premier League. Une information que son entraîneur, Alan Pardew, aurait voulu garder top secrète et qui s'est vue dévoilée sur la place publique quelques quatre heures avant le coup d'envoi de la partie, au grand dam du technicien anglais : « A-t-il vraiment twitté cela ? C'est quelque chose qu'un club doit contrôler, a-t-il confessé selon l'AP. Les joueurs ne peuvent révéler ce genre d'information... nous devons faire en sorte que le club établisse une politique pour arrêter cela » . Interrogé sur la possibilité de voir son poulain remis pour la confrontation face à West Ham dimanche, le boss des Magpies a répondu avec malice : « Je regarderai son Twitter » .

Cette affaire ne lui aura au moins pas fait perdre son sens de l'humour...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Bielsa était présent pour les adieux de Pablo Aimar
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51
À lire ensuite
Dzeko vers City ?