Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le danger Twitter

Abuser du tweet à outrance peut parfois vous jouer des mauvais tours. Jose Enrique vient d'ailleurs de l'apprendre à ses dépens.

Le latéral espagnol de Newcastle a en effet balancé sur son compte qu'il était forfait, en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, en vue du déplacement à White Hart Lane pour affronter Tottenham dans le cadre de la 20e journée de Premier League. Une information que son entraîneur, Alan Pardew, aurait voulu garder top secrète et qui s'est vue dévoilée sur la place publique quelques quatre heures avant le coup d'envoi de la partie, au grand dam du technicien anglais : « A-t-il vraiment twitté cela ? C'est quelque chose qu'un club doit contrôler, a-t-il confessé selon l'AP. Les joueurs ne peuvent révéler ce genre d'information... nous devons faire en sorte que le club établisse une politique pour arrêter cela » . Interrogé sur la possibilité de voir son poulain remis pour la confrontation face à West Ham dimanche, le boss des Magpies a répondu avec malice : « Je regarderai son Twitter » .

Cette affaire ne lui aura au moins pas fait perdre son sens de l'humour...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Dzeko vers City ?