Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Gr. C
  3. //

Le Danemark vise la deuxième place

Modififié
L'heure fatidique approche.

En conférence de presse, le sélectionneur du Danemark Åge Hareide s'est exprimé sur la forme de ses hommes avant l'entrée en lice de son équipe face au Pérou (prévue samedi à 18h). « Les joueurs sont en très bonne forme physique. Ils viennent de passer pas mal de temps ensemble, et ça, c'est fondamental pour l'état d'esprit et la cohésion du groupe. C'est un plaisir pour moi de pouvoir travailler avec des joueurs aussi disciplinés et talentueux » , a affirmé le Danois. Ne se faisant pas trop d'illusions pour la première place et reconnaissant la supériorité des Bleus, il a avoué que cette rencontre serait «  très importante » dans la perspective d'obtenir la deuxième place du groupe C. « La France est la grande favorite de la poule, et nous, comme les Péruviens, nous voulons la deuxième place. C'est pour ça que c'est un match très important » , a-t-il ajouté.


Prudent, Åge Hareide ne sous-estime pas non plus la force de frappe des Péruviens : « Récemment, ils ont modifié leur système de jeu par rapport à celui observé durant les éliminatoires. Ils ne sont pas si agressifs dans le pressing ou au moment d'attaquer, ils cherchent plus le contre, un secteur dans lequel ils sont très bons et très rapides.  »

Il n'y a pas d'Åge pour revenir sur ses propos. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur