Le CSKA voudrait Belhadj

Modififié
0 0
À la veille d'affronter l'Inter en quart de finale de la C1, le CSKA Moscou prépare son recrutement. Sa prochaine cible est le latéral gauche de Portsmouth, Nadir Belhadj. L'arrière algérien réalise une excellente saison contrairement à son club, dernier de Premier League.

D'autres clubs tels que le Barça, le Celtic ou la Roma sont sur le joueur. « Le CSKA est champion dans son pays et participe régulièrement à la Ligue des Champions d'Europe. Mais il n'y pas que cela qui pourrait faire décider un joueur à changer de club. En changeant de pays, il va falloir que je m'adapte rapidement à ma nouvelle vie et au nouveau championnat. Moscou est une ville où le climat est très froid en hiver. Je ne sais pas si je pourrai m'adapter à un tel climat comme celui de Moscou. Toutefois, cela ne m'empêchera pas d'étudier leur proposition » , a concédé l'ancien Lyonnais. Le CSKA n'a plus été champion de Russie depuis 2006, mais bon pourquoi pas.

Tout dépend du chèque pour être clair.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0