Le CSKA va faire appel

Modififié
3 4
Le club moscovite ne veut plus du huis clos.

Condamné à trois matchs sans ses supporters par l'UEFA, après des propos racistes de certains fans, le CSKA Moscou va faire appel de la décision.

La sanction fait suite au comportement des supporters du club russe lors du déplacement de l'équipe à Rome pour y affronter la Roma. Roman Babaev, directeur général du club, est confiant dans le fait que la sanction qui s'applique aux trois prochains matchs européens à domicile puisse être renversée.

Son club a déjà affronté le Bayern Munich (0-1) à huis clos cette saison. Il s'est expliqué dans le journal russe, Sport Express. « Le CSKA va faire appel. Ce vendredi est le dernier jour où nous pouvons le faire. On va informer l'UEFA de nos plans. On aura, ensuite, cinq jours de plus pour monter notre dossier et présenter notre défense. » a-t-il déclaré.

En outre, le CSKA a été interdit, par l'UEFA, de vendre des tickets à ses supporters pour le déplacement à Manchester pour affrontrer City, le 5 novembre prochain.

Il a également écopé d'une amende de 200 000 euros. C'est con. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Par contre on dit huis clos.
Mario Bikini Niveau : District
En faisant appel de la décision. ils obtiendront surement mieux qu'un huit clos...
un neuf clos ou peut être le top le dix clos.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4