1. //
  2. //
  3. // Groupe D
  4. // CSKA Moscou/Manchester City

Le CSKA repeint son terrain

Modififié
0 7
Les jardiniers de Moscou sont des malins. Ou des escrocs. Tancé par Manchester City à propos de la qualité de sa pelouse avant la rencontre de Ligue des champions, le CSKA Moscou a tenté de remédier au problème. Engorgée par la pluie et meurtrie par l'accumulation de matchs, la pelouse a été validée par la FIFA qui a néanmoins émis quelques réserves.

Afin d'éviter un report du match, les hommes de terrain se sont donc activés, peinture verte à la main, pour redonner au champ de mines ses couleurs d'antan. Une initiative a priori secrète qui n'a pas échappé au regard des observateurs sur place.

Mais Yaya Touré ne se soucie guère de ces manigances : «  J'ai vu des terrains largement pires en Afrique, alors on va faire avec.  »

Reste à City à voir ce qui se cache en dessous du vernis moscovite. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vortigern Niveau : CFA2
Selon le dernier communiqué du Politburo: "des pièges à loups devraient etre répartis aux abords des cages et de la moitié de terrain de city, tandis qu'un double fossé surmonté d'une palissage et protégé par des miradors devrait protéger celle des moscovites. Pour faciliter les sorties, un pont levis doublé d'une herse en fer permettra aux courageux attaquants sov.. moscovites de porter le danger dans la surface adverse".

Konstantin Lavrov, en direct du plenium du XXXVIIIe congrès des peuples d'union soviétique
Pendant ce temps là, Blatter et Platini... jouent au "candy crush" ! Putain*, c'est lamentable !
A Moscou , ils repeignent le terrain .
A Bastia ,ils repeignent les joueurs .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7