1. //
  2. // Copa América 2015
  3. //
  4. // Insolite

Le criminel se faisait passer pour Alexis Sánchez

Modififié
5 4
Le héros de la soirée de samedi est incontestablement Alexis Sánchez. D'une petite panenka, l'attaquant des Gunners a inscrit le tir au but qui a délivré la Roja chilienne et tout un pays en finale de la Copa América. Il y a quelques semaines, le quotidien El Mundo Deportivo annonçait pourtant... son arrestation !

Activement recherché depuis plusieurs mois, un jeune homme se faisait en effet passer pour le footballeur de 26 ans. Daniel Brizuela, surnommé « Alexis » , était l'un des criminels les plus traqués du pays après s'être rendu coupable de plusieurs vols et de diverses violences envers des femmes. Lors de ces agressions, Brizuela, 21 ans, portait un maillot du Barça, l'ancien club de Sánchez, floqué du numéro et du nom de son héros et avait pris l'habitude de célébrer ses délits sur les réseaux sociaux à la manière de son idole : en retirant son maillot et en le faisant tourner.

Fin des bêtises puisque Daniel vient d'être arrêté par la police chilienne.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vidéo : Drogba vs Drake
5 4