Le cri de Zlatan

Modififié
1 19
Il est rare de le voir aussi rageux.

Hier soir, après le quatrième but du Milan AC, qu’il a inscrit sur pénalty, Zlatan Ibrahimovic s’est laissé aller à un cri libérateur sous le virage des tifosi du Milan AC. Alors, énervé, le Ibra ? Pas du tout. « Après le but du 4-0 j’ai hurlé parce que j’étais content. Cela n’arrive pas tous les jours de gagner sur un tel score. Peu de gens s’y attendaient » affirme-t-il aux micros de Sky après la rencontre.

Zlatan, suspendu en championnat d’Italie, a pu rayonner en Ligue des Champions. Il analyse ce succès qui qualifie quasiment le Milan AC pour les quarts. « Nous avons très bien joué, autant sur le plan tactique que sur celui de l’intelligence. Le résultat est important, Galliani a raison lorsqu’il dit que nous pouvions marquer plus de buts, mais il reste un match retour, même si nous allons l’affronter avec cet avantage. Et puis, il manque encore beaucoup de matches avant d’arriver en finale » lâche-t-il.

Et dire que ce gars-là n’a encore jamais soulevé la Coupe aux grandes oreilles…
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'aime bien les mecs comme lui, Anelka, Cristiano Ronaldo, Why Always Me Balotelli, Lebron James ... Ca change des mecs palots et sans grand charisme comme certains Barcelonais. Après ça ne m'empêche pas d'apprécier aussi la simplicité d'un David Ducourtioux où d'un Nicolas Seube
lebron james est un énorme intrus dans ta liste. Et pas seulement parce qu'il ne fait pas le même sport que les autres dont tu cites. Ce mec n'a aucun caractère sorry !
filoubifrance Niveau : CFA2
c'est marrant, moi, je déteste par dessus tout Anelka, n'aime pas Ronaldo et n'ai pas beaucoup de respect pour Balotelli. En fait, t'aimes bien les mecs arrogants, imbus d'eux-mêmes, qui se prennent pour des dieux ???
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 19