En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Le cri de Zlatan

Modififié
Il est rare de le voir aussi rageux.

Hier soir, après le quatrième but du Milan AC, qu’il a inscrit sur pénalty, Zlatan Ibrahimovic s’est laissé aller à un cri libérateur sous le virage des tifosi du Milan AC. Alors, énervé, le Ibra ? Pas du tout. « Après le but du 4-0 j’ai hurlé parce que j’étais content. Cela n’arrive pas tous les jours de gagner sur un tel score. Peu de gens s’y attendaient » affirme-t-il aux micros de Sky après la rencontre.

Zlatan, suspendu en championnat d’Italie, a pu rayonner en Ligue des Champions. Il analyse ce succès qui qualifie quasiment le Milan AC pour les quarts. « Nous avons très bien joué, autant sur le plan tactique que sur celui de l’intelligence. Le résultat est important, Galliani a raison lorsqu’il dit que nous pouvions marquer plus de buts, mais il reste un match retour, même si nous allons l’affronter avec cet avantage. Et puis, il manque encore beaucoup de matches avant d’arriver en finale » lâche-t-il.


Et dire que ce gars-là n’a encore jamais soulevé la Coupe aux grandes oreilles…
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 36
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165