Le CPE du PSG

Modififié
0 10
Le père Fouettard nouveau est arrivé. Fraîchement nommé directeur sportif adjoint du Paris Saint-Germain, Olivier Létang, ancien DAF du Stade de Reims, assoit directement son autorité. Son cheval de bataille ? Le bordel qui semble régner au Camp des Loges. Le sous-fifre de Leonardo s’est donc fendu d’une lettre adressée à l’ensemble des joueurs.

Pêle-mêle, les proches des Parisiens ne pourront plus venir aux entraînements comme on vient prendre le goûter chez mamie. Les hommes d’Ancelotti devront aussi passer un peu plus de temps ensemble, après les déplacements et les séances de travail. Pour finir, plus question de venir garer son gamos sur les places réservées aux membres du staff, petite manie, a priori, de Zlatan Ibrahimović. Étonnant.

Aucune précision, en revanche, sur les stocks de papier toilette ou l’utilité de Diego Lugano.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est bien, faut de l'autorité, le PSG est un grand club, nouveau très riche, mais qui doit etre respecté et pas pris pour un club de fin de carrière pour stars à égos sur-dimentionnés...
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
C'est l'assistante de Léo ?
Claude il va se la taper !
Au sujet de la manie du Z. Les places de parking réservées au staff devraient être honorées d'avoir la caisse de Zlatan.
D'ailleurs Zlatan ne connait pas la notion de place réservée, sauf quand c'est à lui.

Sérieux, il fera le Létang? il va coller Zlatan? Non, c'est Zlatan qui va le coller au porte-manteau.

In fine,je m'amuse comme un petit fou avec ce PSG!


Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10