En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le cousin d'Afellay viré d'Espagne

Dans la famille Afellay, on voudrait Farit, cousin d'Ibrahim. Pas une pépite du centre de formation du PSV, sur le point de suivre les traces du joueur de Barcelone, mais simplement un travailleur immigré de 35 ans. Dans la cité catalane depuis 2006, Farit n'a pas vraiment de quoi faire parler de lui. Pourtant, depuis le 8 juin, il est détenu dans un centre pour Etrangers dans l'attente de se faire expulser du pays.

Même si durant son séjour il enchaîne les petits boulots, en ne réussissant pas à obtenir un CDI en bonne et due forme, il arrive dans le viseur des autorités locales qui le somment de régulariser sa condition sous peine de dégager.

N'ayant plus vraiment de choix, il décide de faire les demandes pour obtenir des papiers. Le rendez-vous était fixé au 4 juillet, mais les autorités en ont décidé autrement...


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7