Le courroux de Lampard

0 0
C'est une histoire dont on n'a pas fini d'entendre parler. Le but injustement refusé à Frank Lampard lors du huitième de finale face à l'Allemagne risque de remettre sur le devant de la scène le sempiternel débat à propos de la vidéo dans le foot.

En attendant, le milieu de Cheslsa s'est exprimé sur ce fait de match, apparaissant passablement irrité : « Je n'ai pas encore revu le but mais je n'en ai pas besoin. J'ai tout de suite su que le ballon avait franchi la ligne, de près d'un mètre. Ca m'a mis hors de moi de voir qu'il était refusé et ça a été un facteur déterminant. Je ne vais pas me reposer là-dessus pour expliquer notre élimination. Mais si nous étions revenus à 2-2, et si nous avions continué à jouer de la même façon en seconde mi-temps, le match aurait été différent. Il est temps d'appliquer la technologie pour la ligne de but » a-t-il déclaré en conférence de presse.

Une idée pour Michel Platini ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Boulahrouz puni
0 0