Le couple Leproux-Bazin bat de l'aile

0 5
Dans le jeu, Paris va plutôt bien cette saison, mais d'un point de vue extra-sportif, c'est un peu plus compliqué.

La violence n'est plus présente autour du Parc mais le stade sonne creux et beaucoup de supporters sont partis. Ces derniers temps la tension monte entre le président Robin Leproux et l'actionnaire Sébastien Bazin. Le président parisien attend d'importants moyens financiers pour le mercato prochain et pour l'instant, il n'obtient pas satisfaction. Il ne souhaite pas que le club revive ce qu'il a subi lors du départ de Sessegnon en janvier, quand la direction avait trop tardé à faire l'effort financier pour le remplacer.

Selon Le Parisien, les rumeurs concernant une éventuelle reprise du club par de nouveaux acheteurs ne plaisent pas à Leproux, qui ne semble pas vraiment pas consulté sur le sujet. Demain Paris se rend à Lisbonne pour l'Europa League, gageons qu'une victoire du PSG apaisera les crispations.

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Vivement que CC se barre du club ...
s'ils pouvaient se trucider ces 2 baltringues, qu'on en finisse avec cette mascarade..
Il a vraiment de la chance que Nene soit là Leproux. Sans les résultats du club et les exploits du brésilien, ça fait longtemps que son plan aussi ridicule (Germain le lynx) que désastreux (le parc vide, même Arthur Jorge et Vahid n'avaient pas réussi) lui aurait couté sa place.
vivement qu'ils dégagent tous les deux et qu'on puisse retourner se taper avec les Marseillais, foutre le feu au Parc et jouer le maintien. Ah, c'était le bon temps.
Ouais t'as raison ducon, la Coupe d'Europe 96, les parcours en ligue des champions, Raï, Leo, Djorkaef... c'était nul. Allez ferme ta gueule, dégage et ne reviens plus.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5