En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Le couple Leproux-Bazin bat de l'aile

Dans le jeu, Paris va plutôt bien cette saison, mais d'un point de vue extra-sportif, c'est un peu plus compliqué.

La violence n'est plus présente autour du Parc mais le stade sonne creux et beaucoup de supporters sont partis. Ces derniers temps la tension monte entre le président Robin Leproux et l'actionnaire Sébastien Bazin. Le président parisien attend d'importants moyens financiers pour le mercato prochain et pour l'instant, il n'obtient pas satisfaction. Il ne souhaite pas que le club revive ce qu'il a subi lors du départ de Sessegnon en janvier, quand la direction avait trop tardé à faire l'effort financier pour le remplacer.

Selon Le Parisien, les rumeurs concernant une éventuelle reprise du club par de nouveaux acheteurs ne plaisent pas à Leproux, qui ne semble pas vraiment pas consulté sur le sujet. Demain Paris se rend à Lisbonne pour l'Europa League, gageons qu'une victoire du PSG apaisera les crispations.


VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6