Le coup-franc d'Ibra
30/01
Quand Milan est en panne d'inspiration, Ibra est toujours là.Hier soir, face à Cagliari, le champion d'Italie n'avait rien créé jusqu'à la 31ème minute. Et puis, l'attaquant suédois obtient un coup franc et décide de s'en charger tout seul, comme un grand.
On connaissait le Zlatan en puissance, voilà le Zlatan qui ajoute de la finesse à la force. C'est grand, c'est lucarne, c'est 1-0.
Mais en vrai, y'a-t-il quelque chose qu'il ne sait pas faire ?
EM



Voir un joueur si grand par la taille aussi agile, c'est aussi beau que voir Tyson et Ali danser sur un ring de boxe malgré leurs 90 kilos.
Sinon, il disait quoi Cruyff? "Zlatan a une bonne technique pour un mauvais joueur" Mauvaise foi ou stupidité? Je penche pour la première hypothèse!
La différence entre lui & les deux autres en liga est juste le fait qu'Ibra joue l'esprit tranquille. Aucun stress pour le bonhomme.Il rentre sur le terrain & c'est qu'il va marquer au moins un but. & ce paye donc le luxe d'apprivoiser quelques prouesses techniques à son envie.
Et ça serait bien qu'il puisse la gagner cette satané coupe aux grandes oreilles.