En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le coup de pute version soccer

Nous sommes le 28 septembre 2010. L'Ohio State Unversity reçoit Akron University dans le championnat national universitaire.



Un joueur d'Ohio fait faute sur un adversaire au sol. Intimidation à l'américaine dans la foulée. Un collègue du fautif prépare sa course d'élan et effectue une frappe de belle facture en pleine tête de l'homme à terre.



Le coup de vice est naturellement trop visible pour laisser l'arbitre de marbre, qui expulse illico l'énervé.



A la fin de la rencontre, le coach de Ohio est un peu groggy : «  Je suis vraiment fier de mes gars qui ont joué pendant 55 minutes à 10. C'était incroyable. Mais le carton rouge a changé toute la physionomie du match. Ça aurait pu être un carton jaune donc l'expulsion fut un vrai coup dur » .













RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Un Mou seigneur amer