1. //
  2. // Demba Ba

Le coup de nerf de Demba Ba

Modififié
0 1
La semaine dernière, Demba Ba mettait au supplice la défense de Manchester United pour une victoire 3-0 des Magpies face aux Red Devils. Période de mercato hivernal oblige, la révélation de ce début de saison est annoncée partant vers les plus grands clubs d’Europe.

Mais une rumeur n’a pas fait plaisir au Franco-sénégalais. Un certain Armand Doorn, présumé agent de Ba, a annoncé que son joueur allait partir à Manchester United. Sauf que ce Armand Doorn n’est pas l’agent du numéro 19 de Newcastle.

En plein stage de préparation avec le Sénégal pour la CAN, après avoir eu écho de cette rumeur, Demba Ba a voulu tirer les choses au clair sur son compte Twitter. Malgré les 140 caractères, il ne s’est pas privé d'exprimer sa colère : « Vraiment, je suis désespéré comment ce « Armand Doorn » peut dire qu’il est mon agent !! Il est personne pour moi. Arrête de mentir et fais preuve de respect. »

Be smart, be respectful, be human.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ragondinho Niveau : CFA
Un opportuniste qui a voulu créer le buzz buzz buzz, miel pops...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
CAN : Les 23 Burkinabés
0 1