Le coup de gueule des ultras niçois

Modififié
6 4
Le début de saison de l'OGC Nice (actuel 16e de Ligue 1) n'a pas tout à fait convaincu la presse et encore moins les supporters.

Les Ultras Populaire Sud, déjà excédés par une dernière saison assez calamiteuse, ont ainsi adressé un message d'alerte à leur dirigeant via leur compte Facebook afin de leur exprimer leurs craintes et leurs attentes :


Nice reçoit Lille ce soir à l'Allianz Riviera (19h) et nul doute que les supporters goûteront assez peu une contre-performance des Aiglons contre les Dogues. D'autant que se profile samedi un déplacement bouillant à Louis-II pour le derby de la Côte d'Azur contre Monaco.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tunisiensinonrien Niveau : Loisir
J'ai l'impression d'entendre mon père quand j'étais jeune après la remise des bulletins scolaires
Faut admettre que certains ont du courage et/ou une grosse âme de supporter.

J'ai pas vu tous les matchs de Nice cette saison, mais j'ai de la peine pour le mec à la belle barbe et sa bande présente à la Beaujoire, le jeu proposé était infâme...
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Honnêtement j'étais en tribune pour la réception de Metz, j'ai failli m'ouvrir les veines...

J'comprends mieux pourquoi mon pote m'a lâché son abo ce soir la, j'ai du sauver une vie je pense
Le début de saison n'était pas si mauvais, c'était sympa à voir contre Toulouse et Bordeaux (même si on se fait enfler sévère...), avec des joueurs qui vont de l'avant et qui combinent. Mais c'est vrai que certains matchs sont à gerber. A Marseille c'est une prestation de DH...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 4