En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Saint-Étienne-Nice (0-1)

Le coup de gueule des supporters stéphanois

Modififié
Trop, c'est trop.

Les supporters de Saint-Étienne ont profité du match opposant leur équipe à Nice ce dimanche (0-1) pour pousser un coup de gueule. Christophe Galtier et ses joueurs peuvent se rassurer, ils n’en sont pas la cause.

Non, les fans des Verts en ont ras le bol de la tendance actuelle du naming, et ont déployé une banderole pour le faire savoir : « Vous dénigrez l’âme de nos clubs pour de sales billets. Vous oubliez les gloires du passé au profit de marques intéressées. Le naming est le nouveau fléau du football français, et c’est pas une pizza dégueulasse qui nous fera changer d’idée. Pour un football populaire : stop business. »



Les dirigeants de l’ASSE sont prévenus, pas touche au Chaudron. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7