1. //
  2. //
  3. // Saint-Étienne-Nice (0-1)

Le coup de gueule des supporters stéphanois

Modififié
534 30
Trop, c'est trop.

Les supporters de Saint-Étienne ont profité du match opposant leur équipe à Nice ce dimanche (0-1) pour pousser un coup de gueule. Christophe Galtier et ses joueurs peuvent se rassurer, ils n’en sont pas la cause.

Non, les fans des Verts en ont ras le bol de la tendance actuelle du naming, et ont déployé une banderole pour le faire savoir : « Vous dénigrez l’âme de nos clubs pour de sales billets. Vous oubliez les gloires du passé au profit de marques intéressées. Le naming est le nouveau fléau du football français, et c’est pas une pizza dégueulasse qui nous fera changer d’idée. Pour un football populaire : stop business. »


Les dirigeants de l’ASSE sont prévenus, pas touche au Chaudron. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ouais c'est vrai ça, c est dans les vieux chaudrons qu'on fait les meilleurs purges.
Et vive pizza hut, nom d'une pipe en bois !!
zinczinc78 Niveau : CFA
En terme de pizzas à emporter, quelqu'un pourrait-il nous éclairer sur les marques à privilégier entre Domino's, Pizza Hut, Speed Rabbit ou autres ?
Dominos poto, non pas pour les pizzas mais pour les petits morceaux de Chicken épicé avec la sauce chilli !
Maurice Belette Niveau : DHR
Pizza Hut jamais, si tu es de Bordeaux le speed rabbit victoire c'est bien, sinon Domino's, la valeur sure, les mardi fous
Pizza Hut rules! Dominos's, c'est tout sauf de la pizza. Speed Rabbit tient lui aussi la route.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Pour moi Pizza Sprint tient la corde !
laurentlp Niveau : CFA
Note : 1
Clairement, "autres" ! Sérieusement les mecs, vous n'avez pas un VRAI pizzaïolo près de chez vous ? Vous préférez vous taper de la merde calibrée par les grandes chaines de restauration rapide ? Franchement, que ce soit à Paris ou en province, on trouve d'excellentes pizzas (à emporter voire même à livrer directement chez soi) avec un rapport qualité/prix nettement plus intéressant que Pizza Hut, Domino's ou Speed Rabbit !
Sinon, n'achetez pas de pizza à une franchise pour ne pas engraisser des actionnaires...
Ce commentaire a été modifié.
C/René Williams Niveau : CFA2
le thread des gens qui mangent du caca dans le sourire et la bonne humeur.
10 réponses à ce commentaire.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Je plussoie la colère stéphanoise.
Ce commentaire a été modifié.
Note : 2
Message respectable, bien qu'un peu naïf. J'ai envie de dire qu'ils se réveillent un peu tard les amis stéphanois. Et pour cause, le naming n'est pas du tout un problème en soi, c'est juste une conséquence d'un système. Du "foot business" comme ils l’appellent. Sauf que là c'est trop tard pour protester. Il y a bien longtemps que le foot n'est plus le "sport populaire" qu'ils veulent. Bien longtemps.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Non, bien sûr que c'est un peu tard (et pas forcément judicieux à 100% car on regarde tous les matchs et eux même vont au stade)

Mais comme tout le monde, ne t'es tu pas laissé griser, parfois, par les hausses de budget de club, les arrivées de joueur ou de coach (par exemple l'arrivée, à l'époque, de Sonny Anderson à Lyon, ça avait été annoncé comme un évènement de ouf et ça l'était, un mec du Barça !).
Petit à petit la sirène libérale nous a attiré vers elle avec ses chants mélodieux, pour nous emmener vers des abysses que nous ne voulions atteindre. A terme, elle va nous noyer.

Je rejoins dans l'idée les voisins parce que bordel, ça donne un peu la gerbe, ces joueurs qui valent 100 millions d'euros sans avoir rien fait, qui gagnent en une semaine 140 000 mois d'un mec normal (souvenons nous de la polémique à Arsenal par exemple, à propos du salaire d'un vendeur de la boutique).
Même dans nos clubs, ces joueurs surpayés ensuite sur le terrain en donnant l'impression de s'économiser. Alors bien sûr, ils sont humains. Dans ce cas, qu'on leur donne pas autant d'argent. Ou alors qu'on assume officiellement que la méritocratie c'est du caca.

Hâte que cette saloperie de bulle spéculative explose car au passage, tout ce fric, ça tue quand même vachement le foot.
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
534 30