En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le coup de gueule des arbitres français

Modififié
Dans un communiqué, le Syndicat des Arbitres de Football d’Elite (SAFE) s’est montré assez inquiet quant à l’attitude des joueurs et dirigeants envers les arbitres lors des matchs de L1 ou L2.

Le SAFE cite d’ailleurs quelques exemples pour étayer ses propos. Cyril Jeunechamp, qui « s’en est pris violemment à l’arbitre » après le match Auxerre-Istres du 7 février, ou le Nantais Issa Cissokho, pour avoir déclaré « Il y en a marre d'être volé » suite à la défaite des siens face à Lyon (1-2).

Le Syndicat « demande à l’ensemble des acteurs du terrain de rétablir un climat respectueux autour des arbitres pour permettre le déroulement de la dernière ligne droite du championnat dans des conditions normales.  »


Qu’est-ce que ça devait être à l’époque de Cyril Rool…
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 39 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17