Le coup de gueule des arbitres français

Modififié
0 37
Dans un communiqué, le Syndicat des Arbitres de Football d’Elite (SAFE) s’est montré assez inquiet quant à l’attitude des joueurs et dirigeants envers les arbitres lors des matchs de L1 ou L2.

Le SAFE cite d’ailleurs quelques exemples pour étayer ses propos. Cyril Jeunechamp, qui « s’en est pris violemment à l’arbitre » après le match Auxerre-Istres du 7 février, ou le Nantais Issa Cissokho, pour avoir déclaré « Il y en a marre d'être volé » suite à la défaite des siens face à Lyon (1-2).

Le Syndicat « demande à l’ensemble des acteurs du terrain de rétablir un climat respectueux autour des arbitres pour permettre le déroulement de la dernière ligne droite du championnat dans des conditions normales.  »

Qu’est-ce que ça devait être à l’époque de Cyril Rool…
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oh cette photo ! Ce serait au tour de Brandao de se faire violer ?
Frappe2mule Niveau : Loisir
Vous n'avez qu'à faire votre boulot correctement ! Ok l'erreur est humaine, mais a certain moment c'est de l'incompétence pure et dure
Bixente Lizarazu Niveau : Loisir
Militons pour que le mec/la fille qui s'occupe des photos soit augmenté ! Priceless
Aucune remise en question, mesdames et messieurs, la France.
Donc les mecs estiment être du manque de respect un mec qui dit qu'il se fait voler? Décidément c'est vraiment un univers consanguin tourné sur lui même qui ne cherche même pas à faire des efforts mais qui cherche systématiquement l'erreur ailleurs. C'est bien.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 12
On récolte ce qu'on sème...
Messieurs du Syndicat des Arbitres de Football d’Elite, on ne vous demande pas grand-chose... Vous enverriez un signe fort et combleriez de joie les fans juste en en VIRANT SAID ENJIMI des pelouses (ou champs de patates) de Ligue 1 ! Merci d'avance.
Et donc ils se font insulter et ils ne sortent pas le rouge ? Y'a que le capitaine qui parle et point barre. Ils ne sont pas respectés et ils ne se font pas respecter.
En tout cas, j'ai trouvé l'arbitre de PSG-Va, Dessiage je crois, plutôt bon et sympathique.

En fait, quand j'ai vu qu'il souriait, j'ai presque failli verser une larme devant tant d'humanité.

C'était beau...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 37