En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le coup de gueule de Wenger

Modififié
L'Alsacien n'en peut plus du mercato.

Alors que le marché des transferts s'apprête à se conclure, l'heure est au bilan. Et le constat est sans appel : la Premier League a dépouillé tout le monde. Que ce soit la Ligue 1, la Liga ou la Bundesliga, tous les championnats majeurs ont perdu des joueurs au profit des clubs anglais. Les autres équipes à avoir recruté disposent, pour la plupart, de budget faramineux pour s'en sortir. Cette situation en agace plus d'un, à commencer par Arsène Wenger.

« Il y a plus d'argent dans le football, plus de clubs avec de gros moyens et moins de joueurs disponibles. C'est simple, quand vous voulez acheter quelque chose, vous allez voir le propriétaire et s'il ne veut pas vendre, il ne veut pas vendre. Vous ne pouvez pas acheter. Dans notre métier, c'est exactement pareil. En Europe, il y a 15 clubs qui ont d'énormes ressources financières » , a-t-il déclaré dans une interview accordée au Guardian.


Arsène voulait à l'évidence plus qu'un Petr Čech dans son rayon des recrues 2015. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41