Le coup de gueule de Wenger

Modififié
6 25
L'Alsacien n'en peut plus du mercato.

Alors que le marché des transferts s'apprête à se conclure, l'heure est au bilan. Et le constat est sans appel : la Premier League a dépouillé tout le monde. Que ce soit la Ligue 1, la Liga ou la Bundesliga, tous les championnats majeurs ont perdu des joueurs au profit des clubs anglais. Les autres équipes à avoir recruté disposent, pour la plupart, de budget faramineux pour s'en sortir. Cette situation en agace plus d'un, à commencer par Arsène Wenger.

« Il y a plus d'argent dans le football, plus de clubs avec de gros moyens et moins de joueurs disponibles. C'est simple, quand vous voulez acheter quelque chose, vous allez voir le propriétaire et s'il ne veut pas vendre, il ne veut pas vendre. Vous ne pouvez pas acheter. Dans notre métier, c'est exactement pareil. En Europe, il y a 15 clubs qui ont d'énormes ressources financières » , a-t-il déclaré dans une interview accordée au Guardian.

Arsène voulait à l'évidence plus qu'un Petr Čech dans son rayon des recrues 2015. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Et oué, l'eau ça mouille Arsène.

Sérieux, c'est dingue, chaque année on entend la même chose...
Note : 21
Je suis sûr que cela lui arrive de se réveiller en sursaut en criant: aaaaaaaaaaaaah Giroud.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Aussi violent qu'un coup de gueule de René Malleville

Et je valide avec le Crédit Suisse
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 25