Le coup de gueule de Triaud

Modififié
5 32
Ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas entendu.

Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, a regretté plusieurs décisions de la LFP dans Sud Ouest. Dans son champ de vision d'abord, le calendrier du championnat de France, dévoilé il y peu : « Le pire, c'est évidemment ces matchs programmés à domicile, au Nouveau Stade, alors que deux manifestations d'envergure sont calées de longue date au Parc des Expositions et qui vont ajouter de très sérieux problèmes d'accès et d'évacuation du public, alors qu'on n'avait pas besoin de ça. On avait demandé à jouer à l'extérieur pour le salon "Vivons Maison", ils nous ont programmés Monaco (7, 8 ou 9 novembre), idem pour le Jumping international, ils nous ont mis Saint-Étienne (6,7 ou 8 février) !  »

L'amateur de vin a ensuite critiqué l'amende de 50 000 euros dont son club a été sanctionné pour utilisation de fumigènes lors de la rencontre Bordeaux-Nantes, disputée le 9 mai dernier : « Cette amende me contrarie beaucoup, je pense d'ailleurs faire appel. On a affaire à des ayatollahs du règlement. »

La boutique de Frédéric Thiriez repart donc encore sur de très bonnes bases.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

zinczinc78 Niveau : CFA
Message posté par Poulpy
J'ai l'impression que très souvent la LFP se branle complètement des demandes des clubs pour établir le calendrier, surtout quand les demandes son légitimes...


Ca dépend du club qui fait la demande...
C'est pareil pour les amendes d'ailleurs.. Saint-é n'aurait jamais été condamné pour ce genre d'incidents.. Mais Bastia aurait eu 3 huis-clos pour la même chose.

Et sinon, monsieur Triaud, Gourcuff, il arrive quand ?
FourFourTwo Niveau : Loisir
Message posté par Poulpy
J'ai l'impression que très souvent la LFP se branle complètement des demandes des clubs pour établir le calendrier, surtout quand les demandes son légitimes...


Oui enfin si ils ont des problèmes pour organiser un match dans leur nouveau stade à cause du salon 'Vivons maison", il fallait peut être mieux y réfléchir à la base... C'est pas comme ci on attendais un concert d'Iron Maiden dans la même soirée !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 32