Le coup de gueule de Triaud

Modififié
5 32
Ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas entendu.

Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, a regretté plusieurs décisions de la LFP dans Sud Ouest. Dans son champ de vision d'abord, le calendrier du championnat de France, dévoilé il y peu : « Le pire, c'est évidemment ces matchs programmés à domicile, au Nouveau Stade, alors que deux manifestations d'envergure sont calées de longue date au Parc des Expositions et qui vont ajouter de très sérieux problèmes d'accès et d'évacuation du public, alors qu'on n'avait pas besoin de ça. On avait demandé à jouer à l'extérieur pour le salon "Vivons Maison", ils nous ont programmés Monaco (7, 8 ou 9 novembre), idem pour le Jumping international, ils nous ont mis Saint-Étienne (6,7 ou 8 février) !  »

L'amateur de vin a ensuite critiqué l'amende de 50 000 euros dont son club a été sanctionné pour utilisation de fumigènes lors de la rencontre Bordeaux-Nantes, disputée le 9 mai dernier : « Cette amende me contrarie beaucoup, je pense d'ailleurs faire appel. On a affaire à des ayatollahs du règlement. »

La boutique de Frédéric Thiriez repart donc encore sur de très bonnes bases.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 5
Message posté par Poulpy
J'ai l'impression que très souvent la LFP se branle complètement des demandes des clubs pour établir le calendrier, surtout quand les demandes son légitimes...


Ca dépend du club qui fait la demande...
C'est pareil pour les amendes d'ailleurs.. Saint-é n'aurait jamais été condamné pour ce genre d'incidents.. Mais Bastia aurait eu 3 huis-clos pour la même chose.

Et sinon, monsieur Triaud, Gourcuff, il arrive quand ?
FourFourTwo Niveau : Loisir
Message posté par Poulpy
J'ai l'impression que très souvent la LFP se branle complètement des demandes des clubs pour établir le calendrier, surtout quand les demandes son légitimes...


Oui enfin si ils ont des problèmes pour organiser un match dans leur nouveau stade à cause du salon 'Vivons maison", il fallait peut être mieux y réfléchir à la base... C'est pas comme ci on attendais un concert d'Iron Maiden dans la même soirée !
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Jean-Louis Triaud scandale.
Eärendil Niveau : CFA2
faut contenter 20 clubs qui ont tous des demandes différentes, plus les deux diffuseurs, plus essayer d'equilibrer le calendrier (cad eviter qu'un petit se tape 4 gros à la suite), bref c'est normal que y ai des clubs mécontents comme Bordeaux
Triaud il ferait mieux de s'occuper de son effectif plutot que de venir agiter les bras pour faire du vent

roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 14
@fourfourtwo

Deja la demande est letitime. De deux les infrastructures ( tram ) sont neuves et demandent un temps d'adaptation pour être au point. De trois le parc des expos et le Nouveau Stade sont desservis par la même ligne, le même arret de tramway.

Je pense que si pour aller supporter ton club tu dois subir ces desagrements, tu serais ronchon.

Enfin on se plaint regulierement de la qualité d'accueil des spectateurs en l1, pour une fois qu un president avait anticipé un besoin du public, tu trouves le moyen de gueuler.

Bref je trouve ton com inutile, ininteressant et nul.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 6
Légitime *

La fonction edit on en parle??
Avec un peu de chances cela devrait changer avec Alain au pouvoir, parce qu'on se doute bien que Nicolas n'aime pas beaucoup Bordeaux, d'abord TF1/M6, paqataris gate puis tout le bordel sur le remplissage de raies publique hein ...
Ils ont peur de nous voir au niveau, alors ils prennent leurs précautions.
Jemincruste1 Niveau : CFA
Je trouve ça choquant toutes ces demandes des clubs par rapport au calendrier.

C'est un engrenage infini, et ça remet une nouvelle fois en cause l'incertitude dans le sport. Surtout que la variable "niveau des équipes" rentre en jeu maintenant pour ces demandes. Incroyable.

Un calendrier, ça doit être tiré au sort. Le hasard doit être la seule base pour établir l'agenda d'une compétition.

Et si Triaud est incapable d'assurer la desserte de son stade parce qu'il y a un salon d'organisé pas loin, ben c'est un âne, et il fallait y réfléchir avant.
Message posté par roberto-larcos
Légitime *

La fonction edit on en parle??


Letitime, c'est bien mieux, surtout pour moi : mal voyant c'est un programme qui me lit vos posts :)

Non à la fonction edit !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 32