1. //
  2. // 8es
  3. // Liverpool-Manchester United (2-0)

Le coup de gueule de Scholes

Modififié
0 63
Toujours aussi hargneux, Paul Scholes.

L’ancien milieu de terrain de Manchester United est frustré par la prestation désastreuse des Red Devils contre Liverpool.

En effet, l’équipe de Jürgen Klopp a fait un grand pas vers les quarts de finale de la Ligue Europa jeudi en s’imposant contre Manchester United. Mais plus que la défaite, c'est la manière qui a fait bondir Paul Scholes. Déjà critique par le passé, l'Anglais semble à présent furieux après son ancienne équipe.

« Depuis 20 ans, Manchester United avait une identité, il fallait jouer un football rapide, passer le ballon vers l'avant, attaquer, courir. Ces trois dernières années, ils ont juste disparu, très loin de ça. La première mi-temps était choquante, puis ils sont allés à trois en défense et ça a été un désastre » , a-t-il confié à BT Sport.

Avant de conclure : « Ce que je ne veux pas voir après, ce sont des joueurs qui racontent comment ils se sentent sur Twitter, à dire "Désolé pour cette performance". Arrêtez de parler sur les réseaux sociaux et commencer à jouer ! »

En voilà un qui va finir par rechausser les crampons... LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Etrange comment sofoot évite de parler de ses déclas concernant Martial...
Les Giggs, Scholes, Keano, Neville doivent être dégoutés de voir ce désastre.

Petit couac à Sir Alex qui est parti sans assuré la transition avec les départs trop rapide de la bande des années 2010 (Ferdinand, Vidic, Scholes, Giggs, Evra même...)
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Message posté par Two fesses
Etrange comment sofoot évite de parler de ses déclas concernant Martial...


C'est-à-dire ? Kékiladi ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 63