En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le coup de gueule de Ronaldo contre la presse

Modififié
La victoire ne radoucit vraisemblablement pas toutes les mœurs.

Tout juste auréolé d'un nouveau titre de champion d'Espagne avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a réglé ses comptes en zone mixte après la rencontre à Málaga (0-2) dimanche soir. CR7 s'est emporté après une question sur le geste qu'il avait effectué contre Vigo. Il avait mimé une valise, sous-entendant que le Celta avait reçu des pots-de-vin pour jouer le coup à fond.


« Je ne suis pas un saint, mais je ne suis pas non plus un démon. Les gens parlent de moi comme si j'étais de la merde et cela me dérange. Vous dites des choses de "Cris" qui ne sont pas vraies. Cela me met en colère et c'est pour ça que je ne lis pas la presse et que je ne regarde pas la télévision, sinon je n'aurais plus de vie. Je vois tellement de gens qui parlent en mal de moi, que les gens ne savent pas la réalité des choses et ils parlent de moi comme si j'étais un délinquant et je ne faisais pas les choses bien. Je n'aime pas ce genre de choses parce que j'ai une famille, une mère, un fils et je n'aime pas qu'on dise des bêtises. »

Pas le bon moment pour lui parler des Football Leaks donc. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Bakayoko n'ira pas au PSG