1. //
  2. // 30E JOURNÉE
  3. // MARSEILLE/RENNES (0-1)

Le coup de gueule de Rod Fanni

Modififié
1 40
Il était le seul à accepter de se rendre en zone mixte hier soir après la sixième défaite de la saison de Marseille, la quatrième au Vélodrome. Et le moins qu’on puisse écrire, c’est que Rod Fanni en avait gros sur la patate après ce revers enregistré contre Rennes (0-1) dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1 : « On ne joue pas assez simple. On se met en danger à cause de ce manque d’humilité. Défensivement, on ne fait parfois pas tous les efforts. Pour avoir des résultats ou de la réussite, il faut être 11 sur le terrain et ce n’est pas toujours le cas. Je suis très très énervé. Quand on n’est pas unis, on ne peut pas espérer grand-chose.  »

Et hier, c'est sans doute les derniers espoirs de Ligue des champions qui se sont envolés en même temps que trois unités précieuses.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ouais enfin c'est facile, il donne pas de nom et ça fait un certain temps que l'on entend ce discours, au bout d'un moment c'est peut-être autre chose que la volonté non ?

Soit un manque de talent, mais bon s'il fallait avoir du talent pour gagner des matchs en L1 ça se saurait...

Soit un manque de projet de jeu, de tactique etc. mais bon Anigo est intouchable

Donc on en revient toujours à la même chose, l'envie des joueurs
c'est la merde Niveau : Loisir
J'ai vu plusieurs matchs de l'OM d'anigo et même si le gars fait n'importe quoi niveau tactique, les joueurs n'ont aucun sens du sacrifice collectif

Thauvin ne revient jamais hormis Lors des gros matchs télévisés et c'est la même pour Payet valbuena voire même Imbula on Ayew (même si lui en fait plus que les autres)

Le saison dernière c'était ça la force de l'OM, la solidarité mais cette année c'est tout l'inverse

et l'épisode avec Passi à Anigo a couvert les joueurs au détriment du staff n'est pas anodin dans cette perte de solidarité collective
Il donne l'impression de commenter le match comme s'il l'avait vu des tribunes. Mais il l'a bien joué, il faisait bien partie de cette défense.

Il a été nul et surtout il est sûrement bien plus responsable de ce qui arrive en ce moment, en tant que cadre qui ne joue pas son rôle, que les "jeunes arrivants" qui ne sont quasiment plus alignés.

J'espère qu'il va dégager en premier au mercato. Quand tu penses qu'en plus ces mecs mettent en avant le fait "qu'ils sont d'ici".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 40