En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 30E JOURNÉE
  3. // MARSEILLE/RENNES (0-1)

Le coup de gueule de Rod Fanni

Modififié
Il était le seul à accepter de se rendre en zone mixte hier soir après la sixième défaite de la saison de Marseille, la quatrième au Vélodrome. Et le moins qu’on puisse écrire, c’est que Rod Fanni en avait gros sur la patate après ce revers enregistré contre Rennes (0-1) dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1 : « On ne joue pas assez simple. On se met en danger à cause de ce manque d’humilité. Défensivement, on ne fait parfois pas tous les efforts. Pour avoir des résultats ou de la réussite, il faut être 11 sur le terrain et ce n’est pas toujours le cas. Je suis très très énervé. Quand on n’est pas unis, on ne peut pas espérer grand-chose.  »

Et hier, c'est sans doute les derniers espoirs de Ligue des champions qui se sont envolés en même temps que trois unités précieuses.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17