Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // FC Barcelone/Milan AC

Le coup de gueule de Piqué

Modififié
19. C’est le pourcentage de chances de passer au tour suivant pour le FC Barcelone en Ligue des Champions. Ce soir, au Camp Nou, la bande à Jordi Roura tentera une remontada inespérée de tous, à l’exception de la presse pro-catalane.

Mais plutôt que de sa la jouer discret, Gerard Piqué, qui alterne le bon et le moins bon cette saison, a balancé quelques critique acérées en conférence presse. « Nous n’avons aucune bouche à fermer parce que nous faisons une saison magnifique. De toute façon, nos fans ont toujours été capricieux et pessimistes, a confié sans ambages "Shakiro". Que celui qui ne croit pas en nous donne son abonnement à un autre. Il n’y a pas si longtemps, le Camp Nou s’enflammait juste parce que Rivaldo marquait un but qui nous qualifiait pour la Coupe d’Europe. Il n’y a pas si longtemps, nous n’avions presque rien à notre palmarès. Et puis Cruyff, Rijkaard et Guardiola sont arrivés. Je crois que tout le monde manque de mémoire ! Nous méritons mieux que ce traitement car nous avons changé l’histoire » .

Parce que Piqué a le melon en ce moment, il se permet même de descendre la façon de jouer du Milan AC : « Le Milan est spécialiste lorsqu’il s’agit de bloquer le jeu et de se mettre derrière. Mais bon, ça fait cinq ans qu’on joue contre ce genre d’équipes… Nous sommes intelligents. Nous pouvons leur en mettre quatre si nous en prenons un » .

Après une telle sortie, Gerard n'a aucunement intérêt à se foirer ce soir.



RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17