1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // FC Barcelone/Milan AC

Le coup de gueule de Piqué

Modififié
1 23
19. C’est le pourcentage de chances de passer au tour suivant pour le FC Barcelone en Ligue des Champions. Ce soir, au Camp Nou, la bande à Jordi Roura tentera une remontada inespérée de tous, à l’exception de la presse pro-catalane.

Mais plutôt que de sa la jouer discret, Gerard Piqué, qui alterne le bon et le moins bon cette saison, a balancé quelques critique acérées en conférence presse. « Nous n’avons aucune bouche à fermer parce que nous faisons une saison magnifique. De toute façon, nos fans ont toujours été capricieux et pessimistes, a confié sans ambages "Shakiro". Que celui qui ne croit pas en nous donne son abonnement à un autre. Il n’y a pas si longtemps, le Camp Nou s’enflammait juste parce que Rivaldo marquait un but qui nous qualifiait pour la Coupe d’Europe. Il n’y a pas si longtemps, nous n’avions presque rien à notre palmarès. Et puis Cruyff, Rijkaard et Guardiola sont arrivés. Je crois que tout le monde manque de mémoire ! Nous méritons mieux que ce traitement car nous avons changé l’histoire » .

Parce que Piqué a le melon en ce moment, il se permet même de descendre la façon de jouer du Milan AC : « Le Milan est spécialiste lorsqu’il s’agit de bloquer le jeu et de se mettre derrière. Mais bon, ça fait cinq ans qu’on joue contre ce genre d’équipes… Nous sommes intelligents. Nous pouvons leur en mettre quatre si nous en prenons un » .

Après une telle sortie, Gerard n'a aucunement intérêt à se foirer ce soir.


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

vinnyroma Niveau : CFA2
avant Piqué, il n'y avait rien au barça
« Le Milan est spécialiste lorsqu’il s’agit de bloquer le jeu et de se mettre derrière. Mais bon, ça fait cinq ans qu’on joue contre ce genre d’équipes… Nous sommes intelligents. Nous pouvons leur en mettre quatre si nous en prenons un ».

Ah bah oui on l'avait bien vu contre Chelsea tiens, une belle preuve d'intelligence pour le coup.
broly1236 Niveau : DHR
Quelle b*te ce Piqué , je peux pas me le voir ce type
Il a intérêt de retransmettre cette rage sur le terrain parce qu'on a besoin de 14 guerriers, ce soir.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : -5
Bon sang, quelle animosité et quelle arrogance, Putain* t'as vraiment envie de lui dire mais ferme ta gueule* !
Jang_Shin_Knight
Juste pour sa, J'espère un 3-0 pour Milan (En rêve évidemment). Dire que tu fais une magnifique saison quand tu es éliminé de la coupe du roi & pratiquement de la champion's, Il doit surement vouloir démarrer une nouvelle carrière dans le stand up.
Tocard*
DeanWinchester Niveau : CFA2
la prétention de Pique, l'une des raisons pour laquelle ce fabuleux joueur ne sera jamais considéré comme un immense défenseur, pareil pour Xavi et son melon légendaire.


j'ai beau ne pas trop apprécie messi, lui au moins est comme iniesta, il a du respect pour les adversaires.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Gerard pique sa gueulante
Mothafucka Niveau : CFA
Message posté par DeanWinchester
la prétention de Pique, l'une des raisons pour laquelle ce fabuleux joueur ne sera jamais considéré comme un immense défenseur, pareil pour Xavi et son melon légendaire.


j'ai beau ne pas trop apprécie messi, lui au moins est comme iniesta, il a du respect pour les adversaires.


Xavi et son melon légendaire? Qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieux...
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 1
D'ailleurs, pour DeanWinchester, Xavi fait déjà partie des plus grands, que ça te plaise ou non.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 23