Le coup de gueule de Pape Diouf

Modififié
5 10
Pape Diouf voit rouge.

Dans une interview pour TV Sud Provence, l'ancien président de l'OM a balancé sur les prétendus mensonges colportés à l'encontre de Marseille et du rachat du club : « Beaucoup de raisons sont avancées pour expliquer l'absence de repreneur, et elles sont fausses. On a parlé des abonnements qui étaient aux mains des supporters, c'est faux. »

Diouf a notamment rejeté en bloc une éventuelle influence de la mafia : «  On dit aussi que le club est entouré d'une certaine mafia, mais il faut tordre le cou à cette idée. En cinq années que j'ai dirigé l'OM, je n'ai jamais fait l'objet d'une menace, d'une intimidation ou quoi que ce soit. (...) C'est une histoire qui prospère faussement. Cela n'existe pas. Il faut convaincre d'éventuels investisseurs que tout ce qu'on dit sur Marseille est faux.  »

C'est ce qu'on appelle remettre les pendules à l'heure. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 11
« Beaucoup de raisons sont avancées pour expliquer l'absence de repreneur, et elles sont fausses. On a parlé des abonnements qui étaient aux mains des supporters, c'est faux. »

Il est au courant des réunions qu'a pu avoir Labrune avec les groupes de supporters et du communiqué concernant justement la reprise de la gestion des abonnements en virages dès l'an prochain ?
"et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Note : 18
"En cinq années que j'ai dirigé l'OM, je n'ai jamais fait l'objet d'une menace, d'une intimidation ou quoi que ce soit"

normal y'avait josé pour régler tout ça en sous marin
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 10