Le coup de gueule de Neymar

1 1
Ney-marre.

Non sélectionné avec l'équipe nationale brésilienne à cause des JO à venir, l'attaquant du Barça a affiché son soutien à ses coéquipiers après leur élimination de la Copa América. Dans un message publié sur son compte Instagram, il ne prend pas de pincettes :

« Personne ne sait à quel point vous souffrez pour être ici et défendre la sélection, revêtir ce maillot est une fierté et vous faites cela par amour. Aujourd'hui, il va y avoir un tas de personnes qui vont raconter de la merde. Qu'ils aillent se faire foutre. Cela fait partie du football. Je suis brésilien et je serai avec vous jusqu'à la mort. »


La Seleção s'est fait éliminer de la Copa América Centenario dès la phase de poules, après sa défaite contre le Pérou (1-0). Neymar ira lui aux Jeux olympiques de Rio, qui auront lieu du 5 au 21 août.

Une belle occasion pour racheter l'honneur de ses coéquipiers. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Megamegazord Niveau : DHR
Question pour les connaisseurs du foot brésilien :
Parmi les anciennes gloires brésiliennes du genre Rivaldo, Ronaldo, Cafu, Juan, Ze Roberto, Roberto Carlos, Tafarel, y en aurait pas 1 ou 2 qui voudraient devenir entraineurs (ou qui le sont) et qui ont un plan de jeu basé sur l'attaque et la technique, enfin le jeu à la brésilienne qui nous a tous fait rêver à un moment donné ?

Parce que les matchs du Brésil depuis 2 / 3 ans j'ai l'impression de voir un mélange de Bordeaux et Nancy et c'est assez triste.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Makelele fan de Kanté
1 1