En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Nantes-Toulouse (1-1)

Le coup de gueule de Lucas Deaux

Modififié
Alors que Nantes a continué piteusement sa série de matchs nuls (4 d’affilée) contre Toulouse ce samedi (1-1), la lassitude semble gagner les travées de la Beaujoire.

Et quand les supporters s’ennuient, ils le font savoir au gré des « On se fait ch... » , « Oliech il va marquer… » qui ont résonné dans l’antre de l’octuple champion de France. Des invectives qui n’ont visiblement pas beaucoup plu à Lucas Deaux, pourtant réputé proche des groupes de supporters, qui l’a fait savoir en conférence d’après-match : « Depuis que je suis à Nantes, c’est la première fois que j’entends certaines choses en tribunes. Dans la vie, il ne faut pas s’embourgeoiser. S’ils ne sont pas contents, ils peuvent aussi ne pas venir. (...) Qu’ils se fassent chier, je peux le comprendre, mais il ne faut pas croire qu’on manque de respect vis-à-vis du public et qu’on ne défend pas le maillot. »

La belle histoire d’amour entre les Canaris et leurs supporters a comme qui dirait du plomb dans l’aile.


PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 2 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17