Le coup de gueule de l'agent de Martial

Modififié
0 18
C'en est trop.

Pas appelé par Didier Deschamps pour le prochain rassemblement de l'équipe de France, Anthony Martial vit une période compliquée. Et ça, l'agent de l'attaquant ne le supporte pas. Pour Philippe Lamboley, les médias s'en prennent sans raison au joueur, comme il l'a dénoncé sur RMC : « Je ne comprends pas cet acharnement médiatique sur Anthony. Aujourd'hui, on a l'impression que certains médias français veulent tomber sur Anthony car il n'accorde pas beaucoup d'interviews ou car le jeu médiatique n'est pas sa tasse de thé. Ce qui me met en colère, c'est que les médias essayent de trouver des problèmes dans la vie d'Anthony. Qu'on arrête de chercher des problèmes extrasportifs. »

L'agent s'est aussi exprimé sur le fait que Zlatan Ibrahimović lui ait volé son n°9 à l'intersaison : « Personnellement, je n'ai pas accepté cette décision que je trouve déplacée et irrespectueuse vis-à-vis de mon joueur.  » FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est quoi exactement "l'acharnement médiatique" autour de Martial dont son agent parle? J'ai peut-être loupé un épisode, mais il me semble qu'on est plus proche de l'indifférence totale que de l'acharnement.
bestclicpeutsetrompermaispassurvalbuenaninkoulou Niveau : Loisir
L'indifférence est perçue comme une forme d'acharnement chez les gens qui sont habitués à ce qu'on leur fasse des courbettes.

L'acharnement ici correspond au manque d'articles dythirambiques sur son poulain afin de mieux vendre sa came.

Que martial fasse le job sur le terrain et ce sera suffisant.
Tu as tout à fait raison et je rajouterais que lorsqu'on parle de lui Ca va être pour évoquer les gonzesses avec qui il sort qui sont issue de la télé réalité ...

Et je rejoins également un commentaire plus bas qui que Martial devrait être content de récupérer le Numero 11 bordel !! Le deuxième numero le plus important du club !! Ah moins que ce ne soit le premier vu les derniers numéros 7 de Manchester United !
2 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Lamine Turgut Niveau : CFA
En effet, c'en est trop : faut arrêter de tendre le micro à ces escrots !

Mais bordel c'est quoi cette nouvelle mode ?!?

Avant, même un Mendes ne parlait quasi jamais et on avait, allé, 1 intw de Bernes par année.

Depuis que le Raiola se met en scène, tous les autres suivent (celui de Yaya, il a la palme, lui).

Et vas-y que je viens chialer, que je me complais à lire mes décla dans la presse, que mon ego se gonfle car je suis important puisque les journalistes sportifs me demandent mon avis ....

Bref, pas sûr que le foot sort grandi de tout ça :-(
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
n'oublie pas celui de verratti qui menace toutes les semaines dès que la presse ne lui pompe pas la jonquille
Lamine Turgut Niveau : CFA
Pour le faire taire, celui-là, il aurait fallu foutre une clause dans le contrat de Marco : "prolongation automatique toutes les lundis matins avec rééval salariale et commission"
Ce commentaire a été modifié.
C'est juste un changement d'époque.

Avant les escrocs se cachaient.
Maintenant ils ne se cachent même plus et, pire, font la morale.

Cf Tapie, Raiola, Mendes, l'agent de Yaya Touré...

Le système est tellement pourri et corrompu, que les mecs ne risquent rien.
Un peu comme la FIFA ou le vélo, tout le monde sait qu'il y a de la corruption ou du dopage mais petit à petit, le système a fait intégrer puis accepter ça.
Ca fait parti du folklore quoi.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Je ne suis pas très fan du « tous pourris, tous corrompus, c’était mieux avant » mais je vois où tu veux en venir …

Disons qu’avant, un agent était compétent à force de taf (se créer un réseau, ne pas forcément refourguer le moindre tocard à Anigo, …) donc du taf « dans l’ombre ».

Maintenant, ils s’invitent dans la sphère médiatique pour exister et se faire leur propre pub. Je n’ai pas cette saloperie de touiteur mais j’imagine qu’ils vont bientôt revendiquer des milliers de faux-lo-ouheures et faire de la pub pour un shampoing au jojoba (et la FIFA créera probablement le Stylo d’Or pour récompenser le meilleur agent de l’année).
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Note : 1
"Avant les escrocs se cachaient.
Maintenant ils ne se cachent même plus et, pire, font la morale."

Cette phrase est magnifique !
5 réponses à ce commentaire.
Emile Louis la tournante Niveau : CFA2
Soit déjà content que Deschamps l'ai rappelé après son euro dégueulasse... Même si ses performances ont étés moyennes , le pire c'était quand même l'implication qu'il mettait (pas) dans ses bouts de matchs.. Rien que pour ça je l'aurai dégagé direct . Et ça vient chialer pour un numéro, il a pris le 9 à mon poulain... Parasite de merde
Jean-Michel Footix Niveau : DHR
Non mais ce qui est beau c'est je Martial a déposé sa marque AM9. Et le écrit perd le numéro derrière, tout un plan marketing qui tombe en ruine !
Emile Louis la tournante Niveau : CFA2
Ah merde, il va pas vendre de caleçon du coup
PeleGood-MaradonaBetter-GeorgeBest Niveau : CFA2
Euro déguelasse? Il a fait une mi-temps dans le plus mauvais match des Bleus, pas sur qu'on puisse le juger sur ça...

A part le côté marketting je ne vois pas pourquoi il serait déçu de perdre le 9. Il a quand même récupéré l'ancien numéro de Ryan Giggs...
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Note : 1
J'ai pas l'impression que le "clan Martial" comme dirait Foot Mercato ait la moindre idée de ce qu'honneur signifie.
Puis tfaçon c'est qui Ryan Giggs à part un mec du passé ? Et le passé n'existe pas quand Zlatan débarque dans un club.
4 réponses à ce commentaire.
il y a 8 heures Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois
Hier à 16:34 Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan Hier à 16:10 Le golazo d'Insigne face au Chievo Hier à 14:59 Le tifo gigantesque des fans du Standard
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:33 Le golazo de Rudy Gestede Hier à 14:32 Les supporters de Millwall envahissent la pelouse Hier à 12:50 Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur Hier à 12:03 Ribéry rend visite à Théo Hier à 11:30 Favre en colère contre Letizi Hier à 08:34 Chamakh va rebondir en Serie B Hier à 08:13 Thibaut Courtois chanté par Shay Hier à 08:13 Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end !
samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets
0 18